Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, Je cherche un équivalent gratuit à Publisher. J'ai trouvé RagTime Solo, qui paraît-il est bien mieux que l'outil Office, mais c'est un shareware. J'ai aussi entendu parler de Scribus, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Si vous avez des idées, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Publication_a...ogiciels_de_PAO Par contre, ne connaissant pas ces logiciels gratuits, je ne saurais te conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok, je vais tester Scribus. Sommage que LyX existe pas pour Windoz, un wysiwyg c'est plus pratique Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Enfin un soft annoncé comme WYSIWYG c'est à prendre avec des pincettes, j'ai connu des trucs qui étaient sensés l'être et qui donnaient des résultats complètement à côté de la plaque perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bah de toute façon ça m'intéresse pas vu que ça tourne sous nunux. Et Scribus a pas l'air trop mal, me manque juste deux trois outils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés