Aller au contenu

Finir Mario Bros 3 Sur Nes


Hsun

Messages recommandés

Yop !

Je suis sur que vous avez passé des heuuuuuuures à jouer à Mario Bros sur Nes où GameBoy...et bien là je vous propose la video d'un japonais , qui fini Mario Bros 3 en 11 minutes et sans perdre AUCUNE vie (yapa d'arnake j'ai regardé plusieur fois).

J'en reste bouche bée...

Mariooooooo c'est ici ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, j'avais déjà vu... C'est super impressionnant! :chat:

Surtout le truc avec les boulets de canons... Ce mec doit connaître le jeu par coeur à mon avis (un "TIMING" parfait) et on se demande s'il n'y a vraiment pas de trucages... :chat:

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il marche, fais clic droit et "enregistrer sous", moi asussi ca m'a fait ça au départ... :D

En tout cas, j'ai maté le truc avec Jedi, et franchement ca envoie du bois ! :lol: Le gars connait le jeu par coeur, mais le plus hallucinant c'est la façon qu'il a de gagner des vies par rebonds successifs sur les adversaires ! :chat: Je me demande coment il arrive à maitriser comme ça..

Ca doit pas s'improviser.... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'avoir vu c'est chapeau !

Je tiens à préciser que le mec il commence le jeu avec les 3 ou 5 vies règlementaires et qu'il termine Bowser avec 99 vies !

C'est un Mario Killer ce mec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un commentaire a la news mais ca marche pas... :diable:

Alors je vais réagir ici: *prend une grande inspiration* HALLUCINANT!!! *tousse et essaye tant bien que mal de reprendre son souffle*

Le coup le plus bluffant c'est les niveaux avec les boulets de canons ou on arrete pas d'entedre le bruit des "1UP" qu'il gagne après un certain nombre de sauts d'affilée...

Mais en fait la performance est double: finir le jeu sans perdre la moindre vie ET speeder comme un malade

Perso, je pense pas qu'on fera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur circule sur le net a propos de cette vidéo, voila ce qui se dit: le japonais qui a fait ce record aurait joué sur un émulateur Nes a 30% de la vitesse normale (ce qui lui permettait d'anticiper sans problème les dangers et d'aller en apparence très vite)

Ensuite il aurait remis la vitesse a 100% dans la vidéo obtenant ainsi la durée de 11 minutes...

Info ou intox? Là est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

c'est même sur qu'il a utilisé l'option Znes 30%... PERSONNE n'est parfait.... et PERSONNE n'as envie de passer 5 ans de sa vie sur Mario Bros pour espérer un tel résultat.. vous ne pensez pas ?

PAr contre c jolie à regarder.. chapeau bas pour sa =)

Bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas,mais battre un record alors que tu as grugé pour le faire,je ne peux pas comprendre comment on peut eprouver une satisfaction quelquonque alors qu on font de toi tu sais très bien que tu as triché.

mais c est vrai que j ai bien aimé mater cette video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'avais expliqué sur un autre forum, je le redonnes ici:

Je cite:

« cette vidéo a été enregistrée avec un émulateur nommé Famtasia et en utilisant les " saves-states" de l´emulateur , qui permet de recommencer autant de fois qu´on veut depuis une sauvegarde mais de garder l´enregistrement en continu avec tout ce qui a été fait avant

L´émulateur permet même de voir le nombre de " retry" utilisés : 40 268 . ..

Ce gars-là a donc utilisé 40 268 retrys successifs sur ce run pour parvenir à ce résultat

c´est déjà beaucoup moins impressionnant . ..

source : http://pub20.ezboard.com/fperfectdarkelite...tart=21&stop=40

( ça a même été confirmé par un des " referees" ( ceux qui vérifient et valident les meilleurs scores ) du célèbre site de records JV http://www.twingalaxies.com )

Voilà en clair , ce gars-là a utilisé plus de 40 000 fois la fonction ré-enregistrer de l'émulateur . D'ailleurs , lui-même ne s'en était pas caché puisqu'il le signalait sur sa propre page perso ( dont j'ai oublié l'url ) , seulement évidemment depuis cette vidéo a été posté sur 150 forums et tout le monde a oublié ça

Bref comme je l'ai toujours dit , jouer sur émulateur quand on veut faire un record , ça vaut rien : la moindre des choses quand on veut faire un record sur un jeu , c'est de joueur sur ce jeu , original ...

Après évidemment , mater la vidéo en elle-même est bien agréable , le niveau ou il rebondit sur toutes les boules des canons impressione mais quand on se dit que pour faire ce niveau , il a peut etre utilisé 5000 retries pour en arriver là , c'est déjà tout à fait autre chose ... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.