Hsun Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Yop ! Je suis sur que vous avez passé des heuuuuuuures à jouer à Mario Bros sur Nes où GameBoy...et bien là je vous propose la video d'un japonais , qui fini Mario Bros 3 en 11 minutes et sans perdre AUCUNE vie (yapa d'arnake j'ai regardé plusieur fois). J'en reste bouche bée... Mariooooooo c'est ici ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Ouep, j'avais déjà vu... C'est super impressionnant! Surtout le truc avec les boulets de canons... Ce mec doit connaître le jeu par coeur à mon avis (un "TIMING" parfait) et on se demande s'il n'y a vraiment pas de trucages... Modifié le 30 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 euh ton lien il n'a pas l'air de marcher ( g des lignes plein de chiffre et de lettre) t'en a pas un autre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Mais si, il marche, fais clic droit et "enregistrer sous", moi asussi ca m'a fait ça au départ... En tout cas, j'ai maté le truc avec Jedi, et franchement ca envoie du bois ! Le gars connait le jeu par coeur, mais le plus hallucinant c'est la façon qu'il a de gagner des vies par rebonds successifs sur les adversaires ! Je me demande coment il arrive à maitriser comme ça.. Ca doit pas s'improviser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 LA VACHE ! RESPECT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 il a trouver une bonne facon de s'occuper lol je vais matter sa on verras si il arrive a mon nivo finir mario en 11 moi 11 jour 11 heure et 11 minute 11seconde le temp aprfais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est ptetre le meme qu'a fini Super mario Bros 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Franchement pour l'avoir vu c'est chapeau ! Je tiens à préciser que le mec il commence le jeu avec les 3 ou 5 vies règlementaires et qu'il termine Bowser avec 99 vies ! C'est un Mario Killer ce mec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Impressionnant. Je croyais être bon à ce jeu, j'ai plus qu'à m'entrainer, je suis à la rue. Par contre, quelqu'un aurait un lien pour la vidéo de Mario 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad.advent Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 merci julio Ouai bah chapeau, c carrément halucinant. C quand qu'il nous termine Xenogears en une heure ? Ouai je m'incline sans sourciller c un tueur le gas. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 J'ai rajouté un commentaire a la news mais ca marche pas... Alors je vais réagir ici: *prend une grande inspiration* HALLUCINANT!!! *tousse et essaye tant bien que mal de reprendre son souffle* Le coup le plus bluffant c'est les niveaux avec les boulets de canons ou on arrete pas d'entedre le bruit des "1UP" qu'il gagne après un certain nombre de sauts d'affilée... Mais en fait la performance est double: finir le jeu sans perdre la moindre vie ET speeder comme un malade Perso, je pense pas qu'on fera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Une rumeur circule sur le net a propos de cette vidéo, voila ce qui se dit: le japonais qui a fait ce record aurait joué sur un émulateur Nes a 30% de la vitesse normale (ce qui lui permettait d'anticiper sans problème les dangers et d'aller en apparence très vite) Ensuite il aurait remis la vitesse a 100% dans la vidéo obtenant ainsi la durée de 11 minutes... Info ou intox? Là est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi je pense qu'il a utiliser une manette turbo car pour rebondir sur le sol comme il le fait je n'y arrive qu'avec une touche turbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 17 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 le gars c est un gosu de mario c est vrai que les coups de one up à chaques boulets au monde 8 ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 c'est même sur qu'il a utilisé l'option Znes 30%... PERSONNE n'est parfait.... et PERSONNE n'as envie de passer 5 ans de sa vie sur Mario Bros pour espérer un tel résultat.. vous ne pensez pas ? PAr contre c jolie à regarder.. chapeau bas pour sa =) Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je ne sais pas,mais battre un record alors que tu as grugé pour le faire,je ne peux pas comprendre comment on peut eprouver une satisfaction quelquonque alors qu on font de toi tu sais très bien que tu as triché. mais c est vrai que j ai bien aimé mater cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaylinx Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je l'avais expliqué sur un autre forum, je le redonnes ici: Je cite: « cette vidéo a été enregistrée avec un émulateur nommé Famtasia et en utilisant les " saves-states" de l´emulateur , qui permet de recommencer autant de fois qu´on veut depuis une sauvegarde mais de garder l´enregistrement en continu avec tout ce qui a été fait avant L´émulateur permet même de voir le nombre de " retry" utilisés : 40 268 . .. Ce gars-là a donc utilisé 40 268 retrys successifs sur ce run pour parvenir à ce résultat c´est déjà beaucoup moins impressionnant . .. source : http://pub20.ezboard.com/fperfectdarkelite...tart=21&stop=40 ( ça a même été confirmé par un des " referees" ( ceux qui vérifient et valident les meilleurs scores ) du célèbre site de records JV http://www.twingalaxies.com ) Voilà en clair , ce gars-là a utilisé plus de 40 000 fois la fonction ré-enregistrer de l'émulateur . D'ailleurs , lui-même ne s'en était pas caché puisqu'il le signalait sur sa propre page perso ( dont j'ai oublié l'url ) , seulement évidemment depuis cette vidéo a été posté sur 150 forums et tout le monde a oublié ça Bref comme je l'ai toujours dit , jouer sur émulateur quand on veut faire un record , ça vaut rien : la moindre des choses quand on veut faire un record sur un jeu , c'est de joueur sur ce jeu , original ... Après évidemment , mater la vidéo en elle-même est bien agréable , le niveau ou il rebondit sur toutes les boules des canons impressione mais quand on se dit que pour faire ce niveau , il a peut etre utilisé 5000 retries pour en arriver là , c'est déjà tout à fait autre chose ... » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 je me disait aussi qu'il etait trop fort ce mec pour que ce soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Si ce n'est pas la performance qui pousse à l'admiration, c'est alors plutôt sa patience, pour se retaper autant de fois les mêmes passages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Weltaz Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Hello, j'ai fini mario1 en 7 minutes environ, c'est un record?? est-ce que je devrais mettre la video sur Internet?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bin, tu fais ce que tu veux. T'es libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés