Crevette Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Et hop là le lien ! C'est qu'lle en a dans le ventre notre petite DS... Vraiment impressionant ce trailer en tous cas, je crois pas que je pourrais résister à l'envie de l'acheter en import celui-là. Surtout si ils nous sucrent encore les doublages lors des Z-skits (comment ils ont appelé ça en français déjà ?) dans les versions US et EU. Et en plus... ne serait-ce pas la voix de Norio Wakamoto que j'entends à un moment ? (ok là faites pas gaffe, c'est mon côté otageek-qui-reconnait-les-doubleurs-japonais qui ressort...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Effectivement, les textures sont très travaillées. Peut-être une nouvelle génération de cartouches DS avec plus que 128Mo de capacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 (modifié) Hmm... je me trompe peut-être, mais il me semble que ça fait longtemps qu'il existe des jeux sur cartouches plus grosses que 128Mo, non ? (et je crois que le premier Bleach DS a été le premier a utiliser le format supérieur... ou alors je confonds) edit : d'ailleurs d'après Wikipedia il existe des cartouches 256 MB (je suppose qu'en anglais, Mb = megabit et MB = megabyte = megaoctet ?) Après, je suis d'accord, ça veut pas dire qu'il y a déjà eu des jeux sur ce format... Modifié le 25 septembre 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu confond, le premier bleach tient sur une cartouche 1Gbits soit 128Mo Ca ne dit pas qu'il existe des cartes de 256Mo mais que la DS est capable de lire des cartouches jusqu'a 256Mo nuance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés