Invité jona Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 si quelqun conait the simpsons bart vs the space mutant mais sur pc ou qu il me reponde ici merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Adresse email supprimée Lis les règles, il est marqué qu'on ne souhaite pas voir les adresses email dans les messages : Y'a des règles à suivre, lis les De plus, tu as posté dans la mauvaise section ! Je serais tenté de le déplacer dans la section abandonware, mais ce jeu est-il assez vieux pour cela ? S'il est trop récent, ce serait du warez auquel cas personne ici ne t'aidera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Tiens je ne savais pas qu'il existait sur PC celui-là. C'est sûrement de l'abandonware car le jeu est sorti sur consoles au début des années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Sujet déplacé en abandonware donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Oui, le jeu date de 1991 ou 1992... Je l'ai peut être dans un coin, je regarderai. Mais il m'ezst d'avis qu'il serait plus pratique de le faire tourner sur un émulateur Amiga ou ST. Et puis ce serai probablement plus joli. Il me semble qu'il existe aussi sur Megadrive, Super Nintendo, NES et Master System. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Bart vs the space mutants a été éditer sur une foule de support et effectivement je crois qu'il est plus beau sur MD, SNes et Amiga (qui fournit les plus beau jeux ancien sur ordinateurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Et ce n'est pas Sig' qui te dira le contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 AMIGA RULEZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je ne dirai pas le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés