Aller au contenu

Jeuxvideo.com Est Tombe Bien Bas


shinjiki

Messages recommandés

ouais ta raison ...

mais faut préciser jeuxvideo.com est un exelent site mais faut dire que pour les personnes trainant sur le forum: ils sont vraiment debiles de se moquer des juifs pour faire de l'humour :ca j'aime pas :siffle:

aucun respect pour les gens dans ce forum jeuxvideo.com devrait vire tout ces petits post de cons et de connes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff y'a vraiment des gamins qui n'ont rien à foutre à part flooder des conneries... c'est vraiment lamentable...

Dans les forums du web-emu, il y a avait aussi un "SEPHIROTH", un vrai pourrisseur de forums... si ça se trouve c'est le même garnement...

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle du même "Sephiroth" (il faisait des conneries dans le même style sur web-emu), il a 15ans, mais son âge n'excuse rien du tout... c'est des gens sans aucun respect vers qui que ce soit... ces choses là ne se font pas un point c'est tout... Sephiroth (celui-lui qui squattait web-emu...) avait posté une photo de lui ici ... En un mois, on lui a supprimé dans les 1000 postes, sans déconner il en avait dans 1700... que des messages débiles (100% conneries) ...

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL le mec il a une belle tête de vainqueur ! :chat:

Chez Jeuxvideo.com, on se demande parfois d'ou viennent leurs membres quand même. :lol:

Une fois y'en avait un qui avait acheté MoH sur GC pour jouer sur sa Xbox comme il trouvait pas la version Xbox... Son pote lui avait assuré que ça causerait aucun problèmes. :chat:

Modifié par Freezer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi n'est pas tout seul à gérer ce site, tu sais, on est 9 à s'en occuper, donc c'est pas que sa faute...En plus, comme ça, ça permet d'avoir des sections précises pour poser ses questions au bon endroit... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet n'est plus la car j'ai averti le modérateur car apres tout il y a avait de la discrimination a propos des juifs sur ce topic donc je pense qu'il a efacé le sujet :chat:

Mais bon comme j'ai vu qu'il y a avait une option avertir le modérateur en bas a gauche j'ai simplement cliker la dessus par reflexe :chat:

desoler ...

Modifié par J_A_C_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.