shinjiki Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Pour ceux qui vont regulierement sur jv.com cliquer sur ce lien pour voir les types de messages sur le forum.......ça devient vraiment d'une debilite extreme jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 ouais ta raison ... mais faut préciser jeuxvideo.com est un exelent site mais faut dire que pour les personnes trainant sur le forum: ils sont vraiment debiles de se moquer des juifs pour faire de l'humour :ca j'aime pas aucun respect pour les gens dans ce forum jeuxvideo.com devrait vire tout ces petits post de cons et de connes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 (modifié) Pfff y'a vraiment des gamins qui n'ont rien à foutre à part flooder des conneries... c'est vraiment lamentable... Dans les forums du web-emu, il y a avait aussi un "SEPHIROTH", un vrai pourrisseur de forums... si ça se trouve c'est le même garnement... Modifié le 28 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Le pire c'est d'entendre ça de la part de jeunes de 18-17 ans.Pour moi c'est de l'antisemitisme un point c'est tout.J'suis sur qu'ils n'ont jamais vu nuits et brouillard. En plus ils disent ça avec une facilite deconcertante..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 mais qui te dis que ce sont de personnes de 17-18 ans ca peut aussi etre des gens de 25-30 ans et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 C'est vrai....je me suis refere au indications du profil ......mais ils peuvent avoir menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) Si on parle du même "Sephiroth" (il faisait des conneries dans le même style sur web-emu), il a 15ans, mais son âge n'excuse rien du tout... c'est des gens sans aucun respect vers qui que ce soit... ces choses là ne se font pas un point c'est tout... Sephiroth (celui-lui qui squattait web-emu...) avait posté une photo de lui ici ... En un mois, on lui a supprimé dans les 1000 postes, sans déconner il en avait dans 1700... que des messages débiles (100% conneries) ... Modifié le 29 novembre 2003 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Boah moi je vais plus sur jeuxvideo.com pour recuper des cheats codes pour mes jeux pc. De toutes facons leur tests n'ont aucune valeur, leur forums sont debiles et le site note en fonction de la pub donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 perso la foto le mec ben il a pas l'air d'etre trop un genie. enfin ses vrai ke sa devient n'immporte quoi o faite le lien du premier post ne mene plus a rien le sujet a du etre suprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezer Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) LoL le mec il a une belle tête de vainqueur ! Chez Jeuxvideo.com, on se demande parfois d'ou viennent leurs membres quand même. Une fois y'en avait un qui avait acheté MoH sur GC pour jouer sur sa Xbox comme il trouvait pas la version Xbox... Son pote lui avait assuré que ça causerait aucun problèmes. Modifié le 29 novembre 2003 par Freezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ouais on est au courant de celle la Y'a deja eu un topic la dessus : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezer Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Ok autant pour moi. Sinon je trouve que The Jedi a abusé au niveau des sections du forum ! Y'en a 3 millions !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Nan au contraire c'est ordoné et on trouve facilement ce que l'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Jedi n'est pas tout seul à gérer ce site, tu sais, on est 9 à s'en occuper, donc c'est pas que sa faute...En plus, comme ça, ça permet d'avoir des sections précises pour poser ses questions au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 (modifié) le sujet n'est plus la car j'ai averti le modérateur car apres tout il y a avait de la discrimination a propos des juifs sur ce topic donc je pense qu'il a efacé le sujet Mais bon comme j'ai vu qu'il y a avait une option avertir le modérateur en bas a gauche j'ai simplement cliker la dessus par reflexe desoler ... Modifié le 29 novembre 2003 par J_A_C_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Tu ne devrais pas t'excuser pour avoir avertis un modo, c'est la meilleur réaction à avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezer Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Julio j'adore ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés