Invité sirena Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour Tout est dans le titre, mais pour détailler un peu mon pb, voici quelques détails : J'ai une liste de codes pour pokémon rouge feu, qui a été vérifiée comme fonctionnelle. Cependant, sur l'émulateur, après avoir rentrer les codes dans la cheat list, aucun ne fonctionne... Quelqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est des codes action replay? Dans ce cas il faut absolument que dans tes codes il y en ait un, qui en principe est décrit comme [M] ou [Must be on]. Vérifie aussi que les codes correspondent à la localisation de ton jeu (NTSC JAP/US ou PAL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 NTSC / PAL ? Pour de la GBA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Erf, non C'est pas ça que je voulais dire, m'enfin tout le monde à compris quoi. Modifié le 13 septembre 2007 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés