warduke Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) salut je vends : -En mp sur nantes -Ou par la poste -boite et notice inclues sauf mention contraires pc half life 2 -> 10 VENDU chronicles of riddick->10 trackmania sunrise->10 gba linker f2a ultra 128 mo ->?? VENDU castlevania circle of the moon->15 metroid fusion->15 saturn action replay->?? playstation 1 PAL sauf mention contraire resident evil edition platinum->10 vagrant story (boite sans notice)->20 lost viking->10 rayman->10 azure dreams->30 legend of mana US->60 alundra->20 rtype delta->30 castlevania symphony of the night->60 A++ Modifié le 23 septembre 2007 par warduke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Alors je me pose juste une question... Half Life² est affilié a ton compte Steam, donc celui qui l'achète l'a dans le baba... Léo03 confirmera je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Léo03 confirmera je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warduke Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas si je lui donne mon login et mdp steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 En attendant d'échanger, ce serait sympa de se présenter sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut. Combien tu en veux du linker Gba? Est-il complet (cables, cd installation si il en faut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéwarduke Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 salut Le linker a été vendu sur price minister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés