Invité France Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bonjour, j'ai installé l'émulateur epsxe1.6 pour playstation 1, qui fonctionne bien. Ma question est : je voudrai savoir si je peux installé un autre émulateur sur le PC comme par exemple celui de nintendo, ou de saturn. Est-ce que cela n'engendrera pas de problèmes ? Est-ce compatible les deux ensembles ? Si quelqu'un a déjà fait cette expérience j'aimerai savoir si le premier émulateur de ps1 que j'ai déjà installé fonctionnera encore si j'en installe un autre ? Merci, France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Bien sûr, tu peux en installer autant que tu veux Il doit y en avoir une bonne 20aine chez moi et ca ne pose aucun problème ! Pas de soucis, installe tout ce qui te fait plaisir et have fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Et si ça t'amuses tu peux même installer plusieurs émulateurs pour une même machine Aucun soucis de ce côté là rassure toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_crysis Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 coucou j'ai vu que tu as installé epsxe bah moi aussi sauf que j'ai un problème et tu pourrais peut être le résoudre en faite je joue à un jeu avec qui nécessite plusieurs cd et je n'arrive pas à mettre le deuxieme cd donc c plutot génant... si quelqu'un pourait m'aider à le résoudre je lui en serait grès... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Suffit d'appuyer sur la touche "Echap" ou "Esc" de ton clavier (tout en haut à gauche) et de changer le CD/ISO depuis les menus de l'émulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_crysis Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 ça je l'ai déjà fait ça ne marche pas... une autre idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 C'est la seule idée rationnelle que donne Jedi et qui existe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Il y en a une autre: Sauver le jeu, quitter l'ému, le relancer sur le disque suivant et reprendre la sauvegarde. C'est plus sûr, et si on a des problèmes, il reste la sauvegarde. Par contre, tous les jeux ne le permettent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés