The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Une batterie de PSP standard C'est réversible mais il faut une console crackée pour l'initialiser. Ça se plie en 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui mais faut la trafiquer. Je m'exprime mal, je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pouvez-vous m'indiquer comment faire ou sur quel site je pourrais trouver la méthode à suivre ? Merci d'avance à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 va voir ici : www.pspgen.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci beaucoup ! Je vais aller voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés