Aller au contenu

XBOX360


Raven

Messages recommandés

Bonjour :fou:

Je souhaiterais savoir quelques renseignements sur un flash du lecteur de la X-boite 360 :pirate:

1°) Le flash abimerait le lecteur, car il obligerait la lentille à travailler 2 fois plus vite, donc la durée de vie en prendrait un coup...Conaissant les problemes "techniques" de la 360, ça me fait réfléchir :/

2°) Une fois le flash réalisé, j'ai lu qu'on pouvait faire passer tous les jeux X-boite première du nom...Quand ils disent "tous", c'est vraiment tous les jeux, ou seulement ceux qui se trouvent dans la liste rétro-compatibles ?

Je crois que c'est tout :pirate:

En esperant que ce message a bien respecté les règles du forum :merlin:

Merci d'avance :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis pas un expert, mais je vois pas d'ou le fait de flasher le lecteur ferait que la lentille travaille deux fois plus vite, et de deux, le lecteur son rôle à lui c'est juste de lire les disques, donc question jeux xbox 1, tu auras ceux qui sont da la liste et point barre.

Voilà voilà :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qu'on lit.... Non, ta lentille reste la meme apres flashage. Par contre, il me semble que les jeux Xbox sont emulés en software, contrairement a la PS2 qui avait une puce dediee a l'emulation PS1, donc effectivement, tu ne pourras jouer qu'a ce qui est emulé (pitié faites qu'il y ait shenmue 2 et fable dedans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il ne faut pas oublier le gros détail important : si Micro$oft détecte que tu as flashé ton lecteur, ta console est banni du Live et le seul moyen de retourner sur le Live sera alors de racheter une nouvelle 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites