Aller au contenu

XBOX360


Raven

Messages recommandés

Bonjour :fou:

Je souhaiterais savoir quelques renseignements sur un flash du lecteur de la X-boite 360 :pirate:

1°) Le flash abimerait le lecteur, car il obligerait la lentille à travailler 2 fois plus vite, donc la durée de vie en prendrait un coup...Conaissant les problemes "techniques" de la 360, ça me fait réfléchir :/

2°) Une fois le flash réalisé, j'ai lu qu'on pouvait faire passer tous les jeux X-boite première du nom...Quand ils disent "tous", c'est vraiment tous les jeux, ou seulement ceux qui se trouvent dans la liste rétro-compatibles ?

Je crois que c'est tout :pirate:

En esperant que ce message a bien respecté les règles du forum :merlin:

Merci d'avance :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis pas un expert, mais je vois pas d'ou le fait de flasher le lecteur ferait que la lentille travaille deux fois plus vite, et de deux, le lecteur son rôle à lui c'est juste de lire les disques, donc question jeux xbox 1, tu auras ceux qui sont da la liste et point barre.

Voilà voilà :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire tout ce qu'on lit.... Non, ta lentille reste la meme apres flashage. Par contre, il me semble que les jeux Xbox sont emulés en software, contrairement a la PS2 qui avait une puce dediee a l'emulation PS1, donc effectivement, tu ne pourras jouer qu'a ce qui est emulé (pitié faites qu'il y ait shenmue 2 et fable dedans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il ne faut pas oublier le gros détail important : si Micro$oft détecte que tu as flashé ton lecteur, ta console est banni du Live et le seul moyen de retourner sur le Live sera alors de racheter une nouvelle 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, fiabilité... faut surtout voir les conditions de jeu. Quand tu vois sur les forums les mecs qui en sont à leur 6/7 ème machine, tu leur demande une photo et paf, elle est dans un meuble TV super pas aéré... Elle a des problèmes de chaleur, c'est connu, le tout c'est donc de la mettre dans un endroit aéré et pas exposé au soleil. Faut pas non plus chercher le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte nous combien de fois tu as eu des merdes avec ta console :class: Il me semble que tu en as une qui marche plus la pourtant t'es pas le genre de gars a pas prendre soin de son matos je pense. Faut pas nier que cette console est la moins fiable que l'histoire aie connue. A 400€ la console ca m'ennuierai que si j'aie une merde apres 2mois ma console ne jouisse plus de la garantie car je l'ai ouverte pour flasher le lecteur.

PS : Si elle etais plus fiable il y a longtemps qu'elle serait mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 360, bien que peu fiable, est garantie 3 ans je crois, et question fiabilité, la mienne est tombée en rade un an et demi après achat, alors que j'en prenais soin et qu'elle a pas tourné des masses. Maintenant faut savoir que quant on la démonte, en plus de perdre la garantie, on augmente les chances de se retrouver avec une console HS, donc c'est pas un truc a faire à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raconte nous combien de fois tu as eu des merdes avec ta console ^^ Il me semble que tu en as une qui marche plus la pourtant t'es pas le genre de gars a pas prendre soin de son matos je pense. Faut pas nier que cette console est la moins fiable que l'histoire aie connue. A 400€ la console ca m'ennuierai que si j'aie une merde apres 2mois ma console ne jouisse plus de la garantie car je l'ai ouverte pour flasher le lecteur.

PS : Si elle etais plus fiable il y a longtemps qu'elle serait mienne.

Oui, ma console a eut le droit au diodes rouges début août, je l'avoue sans soucis. Elle avait été acheté le 2 décembre 2005 (le jour du lancement, autrement dit, c'était une première série). Elle a bien tenue jusqu'à ce que j'ai la "géniale" idée de mettre ma Freebox HD dessus... 2 jours plus tard, les diodes rouges :class: :class: :class: J'estime que cela est plus que correct pour une console "première série" ayant donc tenue 20 mois (garantie 3 ans) alors qu'elle est réputée "pas fiable".

Bon, j'ai essayé le coup des serviettes, elle a alors tenu sans problème durant les 2 dernières semaines que j'ai vécu avec elle avant de la revendre (avant la baisse de prix) au profit d'une Elite (acheté la semaine suivante à sa sortie). Avant août, j'hésitais car seul le DD m'intéressais vraiment (le HDMI ne m'intéressait qu'à moitié), j'avoue avoir profité de ce prétexte pour passer à une nouvelle machine avec une meilleur système de refroidissement (pour info, l'actuel possesseur de mon ancienne Premium n'a pas encore rencontré de nouveau problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment... Les ventilo ont été changé, ils fonctionnent mieux et sont plus silencieux. Mais le problème sera véritablement résolu lorsque le CPU et, surtout, le GPU seront gravés en 65nm (au lieu des 90 actuel). Normalement, les CPU 65 devraient arrivé début 2008, pour le GPU, pas de date, même en rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.