Aller au contenu

Live Arcade (liste des jeux)


Spacewolf1

Messages recommandés

Mise à jour :

- Assault Heroes 2

- Penny Arcade Adventures: On the Rain-Slick Precipice of Darkness: Episode One (sortie demain)

Autre info importante : la limite de la taille des jeux du Live Arcade va bientôt passer à 350 Mo (au lieu des 150 Mo actuel... qui étaient déjà une augmentation par rapport aux 50 Mo originaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Autre info importante : la limite de la taille des jeux du Live Arcade va bientôt passer à 350 Mo (au lieu des 150 Mo actuel... qui étaient déjà une augmentation par rapport aux 50 Mo originaux).

Sa veut dire, dans la logique des choses, qu'on aura des jeux plus beau et/ou plus long. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du nouveau pour le Live Arcade.

Tout d'abord, les nouveautés hebdomadaires :

- Happy Tree Friends False Alarm

- Ticket to Ride

On continue avec une date à marquer dans vos agendas : le 2 juillet sortira SoulCalibur HD !!!

Et pour terminer, Microsoft a enfin mis en ligne son outil de transfert de licence. En effet, pour rappel, lorsque vous faites un achat sur le MarketPlace, cet achat est associé à votre GamerTag ET à votre console. Si vous changez de console (SAV ou autre), vous pourrez retélécharger gratuitement, mais pour utiliser les jeux/add-on vous serez obligé d'être connecté au Xbox Live. Grâce à cet outil, vous pouvez changer la console liée au téléchargement vous permettant ainsi de profiter de vos téléchargement sur votre nouvelle machine même en étant déconnecté du Live. Attention, l'opération de transfert est cependant limitée à une fois par an.

Transfert de licence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SoulCalibur est arrivé !!!

Il s'agit de la version Dreamcast amélioré/castré. Amélioré au niveau des graphismes ce qui donne un petit coup de jeune (néanmoins les modèles restent ceux d'origine), doté de succès (comme tous les jeux Live Arcade), disposant de nombreux classements, Namco a presque réalisé un sans faute... Car oui, il n'y a pas de mode multijoueur online et... le mode mission a purement et simplement disparu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveautés du jour :

- Golf: Tee It Up!

- Schizoid

La date officielle de la sortie de "1942 : Joint Strike" a au passage été annoncé et ce sera le 23 juillet. Dans le même temps, de nouvelles rumeurs courts sur le net pour Duke Nukem 3D à la suite de quelques screens qui se seraient échappés. L'avenir nous dira si fake ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Mise à jour :

- Galaga Legions (une refonte totale de Galaga)

- Fable II Pub Games (un petit jeu qui vous permet de gagner de l'or et des items qui pourront être transféré sur votre futur sauvegarde de Fable 2)

Mais LA grosse nouvelle est que Duke Nukem 3D a passé la certification et débarquera sur le Live Arcade courant septembre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise à jour :

- Castle Crashers

- EA SPORTS Fantasy Football Live Score Tracker (MarketPlace US seulement)

- Gin Rummy

- Pirates vs Ninjas Dodgeball

- Shred Nebula

Et comme si cela ne suffisait pas un petit nouveau fait son apparition sur les plannings (sur la liste des jeux annoncés du TGS pour être plus précis ^^ ) : King of Fighters '98 : Ultimate Match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, mercredi GROSSE sortie sur le Live Arcade avec Samurai Shodown II pour la modique somme de 400 Microsoft Points (soit environ 4,76e). A cela s'ajoute 2 autres jeux.

Mise à jour :

- RocketBowl

- Samurai Shodown II

- Shotest Shogi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et hop, nouvelle grosse sortie pour le Live Arcade aujourd'hui avec un Schwarzi (euh, pardon, Duke Nukem) qui botte le cul aux aliens.

Mise à jour :

- Duke Nukem 3D

- Domino Master

- Feeding Frenzy 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjo-Kazooie autrefois disponible sur N64 va être adapté sur le Xbox Live Arcade. Il devrait sortir le 26 novembre 2008. Rare qui était auparavant lié Nintendo travaille maintenant pour Microsoft. Lors de la refonte du jeu, tous les copyrights faisant référence à Nintendo ont donc été supprimés.

Banjo-Tooie devrait suivre l'année suivante.

- source : Gamekult.

ME0001011579_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banjo-Kazooie autrefois disponible sur N64 va être adapté sur le Xbox Live Arcade. Il devrait sortir le 26 novembre 2008. Rare qui était auparavant lié Nintendo travaille maintenant pour Microsoft. Lors de la refonte du jeu, tous les copyrights faisant référence à Nintendo ont donc été supprimés.

Banjo-Tooie devrait suivre l'année suivante.

- source : Gamekult.

ME0001011579_2.jpg

J'adore ce jeu mais ça me fait trop bizarre de le voir sur 360 :lol:

J'espère que Rare et Nintendo se sont entendu pour qu'il sorte aussi sur la Wii ...

Je trouve pas normal qu'il puissent le ressortir même si il l'on tout recoder pour éviter les problèmes de droits liés au code de la 64.

D'accord ils sont les droits sur les personnages, une suite me pose pas de problème, mais une refonte d'un jeu ...

C'est une œuvre et elle devrait être protégé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas normal qu'il puissent le ressortir même si il l'on tout recoder pour éviter les problèmes de droits liés au code de la 64.

D'accord ils sont les droits sur les personnages, une suite me pose pas de problème, mais une refonte d'un jeu ...

C'est une œuvre et elle devrait être protégé !

Bin oui. Donc, ça veut dire que c'est Rare qui en possède les droits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la séparation Rare/Nintendo, Nintendo a conservé les droits sur ses personnages et Rare sur les siens.

Comme Rare appartient à M$ maintenant, les chances de voir Banjo sur la Console Virtuelle sont quasi nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la séparation Rare/Nintendo, Nintendo a conservé les droits sur ses personnages et Rare sur les siens.

Comme Rare appartient à M$ maintenant, les chances de voir Banjo sur la Console Virtuelle sont quasi nulle.

Que rare dispose des droits sur les personnages ne me dérange pas, qu'il fasse une suite ne me dérange pas non plus.

Mais un jeu est pour moi plus que des personnages ... c'est une histoire, une mise en œuvre, des musiques, des stages (au sens topologique), un genre graphique, une ambiance ...

(et il doit y avoir aussi des copyright sur le fonctionnement interne du jeux, car il était lié au hardware de la 64: c'est pour ça que je parlais de recoder et non émuler)

Bref qu'il copie l'œuvre, sans l'accord de Nintendo ... je trouves ça limite.

Pour moi aucun des deux ne devrait pouvoir disposer de l'œuvre sans le consentement de l'autre.

Un exemple:

Si une société x faisais un jeu en tout point semblable à au hasard Mario Galaxy, sauf pour les musiques, les graphismes (des autres personnages, des pièces de monnaie différentes ...) et une histoire differentes mais qui suit pile poil les stages.

Il me semblerai normal que Nintendo attaque et gagne pour plagia !

J'espère avoir été clair sur ce que je ressentais :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas Nintendo qui a fait le jeu et qui l'a inventé. Rare a inventé le scénario, les personnages, les niveaux. Il a programmé le jeu.
Pour Banjo, Nintendo n'était rien de plus que l'éditeur.

Si c'est ça normal !

Mais il me semble qu'il y avait des gars de chez Nintendo qui aidaient les équipes de Rare à l'époque. Et que périodiquement, Nintendo contrôlait la qualité avec des conseils (et/ou ordres) à l'appui ...

J'avais lu qu'il travaillaient de concert.

Je l'ai pas inventé, j'ai du le lire dans Joypad ou Console+ à l'époque, mais bon c'est peu être une croyance erronée ... :siffle:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.