Zodoh Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salutation, j'ai obtenu aujourd'hui le Jeu Final Fantasy VII sur playstation, n'ayant plus cette console, j'ai décidé de télécharger l'émulateur ePSXe 1.6.0 je l'ai donc installé, j'ai rentré les données des plugins et spécifiquement pour FF7 (comme montré dans un forum), j'ai donc inséré le disque 1 dans mon PC et mis Fichier , lancer le CDROM. J'ai rencontré a ce moment comme beaucoup d'autre le probleme suivant : le jeu se lance (a une vitesse folle que j'ai réussi a regler) et le nom des auteurs, des créateurs apparaissent en défilant, puis apparait la météorite bleu avec la notatio Final Fantasy VII sur le dessous... je patiente un peu, et malheuresement ca recommence, les auteurs et créateurs réaparaissent sans cesse suvit du météore bleu... sans jamais s'arreter! J'ai constaté que je n'étais pas le seul a avoir ce probleme et malgré les différentes réponses, aucune n'a pue venir a bout de cette galere! Si quelqu'un pourrai m'expliquer comment m'y prendre cela serai vraiment aimable j'utilise : audio===> eternalSPU video===>Pete's OpenGL2 Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Mais ça c'est le truc normal, faut appuyer sur Start pour avoir autre chose normalement. Ou sur rond, ou triangle peut-être, me souviens plus... Dans tous les derniers FF, si tu fais rien t'as juste le nom des créateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Comme dit au dessus, les crédits passent en boucle si t'appuie sur aucun bouton. si t'appuie sur un bouton et que ça continue a tourner en boucle, vérifie que tu as bien configuré le plugin contrôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 (modifié) j'ai activé les pad 1 et 2 en analogue, digital j'ai beau appuyer sur V qui représente start, ca ne change rien de meme pour X O carré et triangle... je pense avoir installer les plugins comme il faut, puisque j'ai suivi a la lettre un tuto spécial pour FFVII si quelqu'un a une installation plugins testé et approuvée, je vous invite a me la décrire! Merci S'il faut un réglage spécial pour les Pads, merci de me l'indiquer également Modifié le 5 septembre 2007 par Zodoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Si tu configures les contrôles sur le clavier au lieu du pad, ça répond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 je n'ai pas de manette pour ordinateur j'ai configuré le pad à partir du clavier. Exemple : V=Start ; DXSZ representent "rond carre croix et triangle" etc pour les autres touches. Sur le menu de défilement du nom des auteurs, j'ai beau appuyer sur V rien ne se passe. Le Pad N° 1 est activé en analog / seul (only) et aucun réglage mode vibration. Comment Faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Essaye un autre plugin contrôles pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Il n'y a pas de plugin de contrôle. Tu es sûr de la qualité de ton jeu ? Tu joues à partir d'un cd ou d'un iso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Ha bon ? Il me semblait pourtant... Je dois confondre avec PCSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un CD, un original, intact... je suis sur de sa qualité et de plus le jeu se lance... Mais comme je l'ai dit, l'écran "continuer" et "nouvelle partie" n'apparait pas, juste le nom des auteurs et le météore en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu utiliserais pas un clavier usb par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 clavier infrarouge, mais pas de branchement usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Hmm curieux. J'ai un vague souvenir que quelqu'un avait un problème avec un clavier USB. Et certaines personnes ont aussi leur manettes qui ne sont pas reconnues par l'ému, donc je pensais que l'usb pouvait être la cause des problèmes de non détection de périphériques. Là, je sais pas trop... Si tu appuies sur échap quand le jeu est lancé, ça quitte l'ému normalement ? Tu n'es pas obligé de faire ctrl alt suppr pour le forcer à quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 oui ca quitte normalement, d'ailleurs je regle la vitesse en apuyant sur "suppr" puis "la fleche vers en haut a gauche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu peux faire une capture d'écran de la fenêtre de configuration des contrôles et la poster ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est bete mais je sais pas comment faire mais je peux décrire pad 1 les touches sont par défaut mode analogique seul rumble : aucun, aucun, aucun voila rien de spécial apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est bete mais je sais pas comment faire mais je peux décrire La touche "imprime écran" et pas loin de celle que tu décris comme "la flèche vers en haut à gauche". T'appuies dessus et tu colles le résultat dans Paint par exemple. Cela dit si le résultat ressemble à ça: ...va falloir chercher l'explication ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est exactement la configuration de mon PAD tu y comprends quelquechose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben ça c'est la config par défaut. Si tu as exactement ça, c'est que ton problème ne vient pas de la config du pad'. Après fais quand même gaffe: les lettres indiquées correspondent aux touches d'un clavier QWERTY, donc elles ne correspondent pas toutes. Mais si aucune touche ne répond le problème vient d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zodoh Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 ben dans ce cas ca vient d'ailleurs :s car echap reponds quand je veux quitter le jeu... bon reprenons depuis le début... j'ai pas avancé, j'ai mis les plugins indiqués comme dans le tuto... mais l'écran passe en boucle... sans avoir de menu "nouveau" ou "continuer" merci déjà a ceux qui y mettent du sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés