Invité Manu Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Bonjour a tous ! Et bien voila j'ai un très gros problème avec ma cartouche de gravure GBA, je n'arrive plus a sauvgarder sur ma cartouche... Je vous explique, voila je trouve un jeu, je me dit super je vais le graver sur ma cartouche vierge et je vais y joué tranquillou, je grave sans problème, une fois la gravure terminé et bien j'y joue sur ma GBA SP et le jeu tourne parfaitement mais le probeme c'est que je ne peux pas sauvgarder... il me dit que mes fichiers sauc sont corompu ou un truc du genre donc c'est la merde je ne sais pas ce qui ce passe, pourtant quand j'efface ma cartouche je l'efface bien en full earase ! donc voila ca m'emerde car je ne peux plus joué a ma console préférer... ALors voila je voudrais savoir si il a une solution a ce probleme !!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manoll Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ca va ya de la réponse ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 T'es pas obligé d'être sarcastique... Si personne ne répond, c'est que personne ne sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ici ils pourront surement t'aider : http://www.playeradvance.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 moi jesais.C'est avec quel jeu que tu peux pas sauvegarder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité manu Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 merci en tout cas pour les réponses c'est coolos manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 (modifié) moi jesais.C'est avec quel jeu que tu peux pas sauvegarder? merci en tout cas pour les réponses c'est coolos Vous le connaissez ce jeu? Modifié le 4 décembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Attends tu connais pas "merci en tout cas pour les réponses c'est coolos" comme jeu ??? La honte !!!!!!!!! Tu sors d'où ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 il y a qq jeux qui nécissite un patch sinon la sauvegarde ne marche pas bonne chance car c tres dur - mario et luigi - fftactics - banjo & kazoie fau trouvé des patch ips et les patché et après c'est bon perso je vient de regardé le probleme et c assez cho a trouvé ya que mario et fften us qui sont patché ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés