Invité Rkl Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour, Mlagré toutes mes recherche sur votre site, je ne parviens pas à résoudre mon problème de sauvegarde sur "Tactics Orgre : The Knight of Lodis". Le problème est que lorsque je veux enregistrer sur ma rom (et non par l'émulateur) il m'affiche "Failed to save data", or sur cette même rom j'avais réussi à enregistrer ma progression (mais sur un autre ordinateur). Le problème semble vraisemblablement venir de la rom mais comme j'avais déjà réussi à enregistrer.... Enfin, mon émulateur est VisualBoy Advance 1.0.8-beta, et oui, j'enregistre sur flash 128K et oui, j'utilise le bios "bios.gba" donné ici même. Que dois-je faire? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestom Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Essaie de sauvegarder ta position du jeu à l'aide de l'émulateur. Sauve du temps et règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 Tente une ancienne version de VBA, je viens de faire le test avec la 1.7.2 et ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Essaie aussi sans le bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés