Aller au contenu

AMIKIT


ness62

Messages recommandés

Pour les personnes qui ne connaissent pas Amikit ,c'est un pack Amiga préinstallé pour système d'exploitation Amiga ,là aussi vous aurez besoin d'un CD original du Systeme d'exploitation Amiga pour finaliser son installation. C'est un pack très complet avec des logiciels Freeware et Shareware .Le pack est aussi très suivi avec des mises à jours qui se font généralement lors de l'emploi de Amikit sous émulation .

Bien que Amikit soit très lourd a cause de ses patch's de configuration ,il existe une documentation en Français et en anglais (merci Tarzin) pouvant le rendre plus rapide voir même l'installer en version nomade donc Clé USB ,Cd Etc... .Personellement je l'avais installé sur une T-Flash de 2Go

Amikit ne se limite plus a Windows mais aussi pour une distro Linux ,une documentation en Anglais et en Français vous expliquera la procédure (Merci Ness et les traducteurs ) ,cette documentation est aussi valable pour un autre Pack ,tant qu'ils sont installés sous Forme de partition en dossier.

Site Amikit en Français

Amikit

doc Amikit en Anglais, les deux News en bas de page

amikit guide en Français pour E-uae linux ,cliquez sur le menu AMIKIT

Pour l'optimisation de Amikit c'est sur la même page que le lien ci-dessus . <article amiga Power N°38>

J'espère ne rien avoir oublié :)

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Info de chez Amigaimpact ,merci jeffrey

Amikit : Amikit sur orbite Linuxienne

Jeffrey | 19/3/2008 23:14:58

AmikitUn port natif d'Amikit pour Linux est disponible dès maintenant en téléchargement pour les utilisateurs Linux voulant expérimenter le système Amikit. Cette version fonctionne donc avec E-UAE, de Richard Drummond. Une documentation détaillée (uniquement en anglais pour le moment) est disponible sur le site d'Amikit, elle vous guidera pas à pas dans l'installation de cet Amikit "pingouinifié".

L'auteur d'Amikit, Jan Zahurancik, tenait à remercier Tom Newsom et Daniel Westerberg pour leur aide. Sans eux, cela n'aurait pas été possible.

Pour rappel, AmiKit est une compilation gratuite et légale de plus de trois cent des meilleurs programmes Amiga,le tout lancé par le biais de l'émulation. Pour fonctionner, vous devrez fournir vos roms et votre CD d'AmigaOS (pour rappel, Amikit fonctionne également conjointement à Amiga Forever autour duquel il a été développé, Amiga Forever vous apportant roms et système de manière légale).

Site internet : http://amikit.amiga.sk/french/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
jegougou | 3/9/2008 10:10:32

AmikitAmiKit, la célèbre distribution pour les utilisateurs d’UAE, bénéficiera très prochainement d’une nouvelle version CD en édition limitée.

Le contenu du CD sera le suivant :

* L’installateur d’Amikit 1.5.0 pour Windows,

* L’installateur d’Amikit 1.5.0 pour Linux,

* Les archives des dernières mises à jour pour les versions Windows et Linux,

* Des add-ons pour Windows,

* De la documentation,

* Des tutoriaux,

* Des vidéos,

* Et plus encore.

Le tout sera dans un joli boitier avec un CD imprimé. Des pré-commandes peuvent être effectuées sur le site officiel d’Amikit.

De Tarzin

Si le nombre de pre-commandes est suffisant, je prends les commandes directes pour AmiKit 1.5 version CD "limited".

Il sera vraiment "Limited" car:

- ne sera commandé que le nombre exact pour ceux qui auront pré-commandé et payé.

- il sera en français. Jan m'envoie les fichiers et la jaquette et je m'occupe de la traduction.

Ca sera sûrement disponible un peu plus tard que le CD anglais, le temps que le colis soit envoyé, la traduction effectuée, etc...

Pour la traduction française d'AmiKit 1.5, il faudra attendre un peu, je mettrai les fichiers à dispositon sur mon site un peu plus tard. Je n'ai pas eu le courage de tester les 13 versions béta entre AmiKit 1.4 et AmiKit 1.5

Pour ce qui est des tarifs, je donnerai les infos dès que j'en saurais un peu plus.

Je rappelle que les frais que vous paierez ne correspondent qu'aux frais de production et d'acheminement, AmiKit est gratuit.

A vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.