Le mC Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 bonjour a tous j'ai un probleme avec les sav de pokemon rouge feu. voila quand je demarre le jeu et quand j'appuie start il y a un espece de blanc et ensuite sa me met l'ecran d'expliquation sa me gave.je suis loin dans le jeu et j'aimerai charger ma sauvegarde alors j'ai essayer de changer l'extension de fichier mais il y a le message unsopported sav -1 un truc comme sa" svp je veux recuperer ma sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 C'est quel ému? Tu sauvegardes comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le mC Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 c visualnboylink et je sauvegarde via le jeu j'ai ma sauvegarde qui est aparament intact puisque elle fait 128ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mada Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ton jeu est mort change le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés