Xirius_Thir Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 . Voila, fort de sa connaissance des lieux ainsi que de l'organisation de l'evenement et comme l'année precedente, une partie de l'equipe RGC vous donne rendez pour vous faire decouvrir et parcourir ensemble la braderie de Lille 2007 le WE du 1é2 septembre (le WE prochain quoi ) Toutes les infos ici --> http://www.yaronet.com/posts.php?s=101910 N'hesitez pas ! La braderie est vraiment un moment exeptionnel et une experience à vivre au moins une fois dans sa vie et plus on est de fou .... ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 tu tombes bien, je projette de m'y rendre, envers et contre tous ces gens qui me disent que c'est de la folie a cause du monde présent... Mais cela doit etre une mine d'or de JV, alors je franchis le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirius_Thir Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Tu ne le regretteras pas ! c'est vraiment sympa a faire j'y vais chaque année depuis 15 ans au moins et je n'en demord pas j'attend ton post sur le lien citer pour je t'inscrive au groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 Mais cela doit etre une mine d'or de JV, alors je franchis le pas Là dessus tu te trombes malheureusement... à moins que cela ne te dérange pas de payer le prix fort. Reste toujours les moules frites avec une bonne bière... quoique, les nordistes ont tendances à abuser sur les tarifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) Là dessus tu te trombes malheureusement... à moins que cela ne te dérange pas de payer le prix fort. Reste toujours les moules frites avec une bonne bière... quoique, les nordistes ont tendances à abuser sur les tarifs je suis assez d'accord mais pour ambiance ce jours là, ça vaut le coup d'y aller . En espérant que le temps soit au rendez-vous car en ce moment le nord c'est tout gris PS: ne dites pas: "comme d'habitude" Modifié le 26 août 2007 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirius_Thir Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Pour ceux qui veulent nous retrouver, Le rendez vous est fixé le Samedi à 11h00 a la station de Metro Republique/Beaux art (place de la Republique) --> voir plan http://www.mairie-lille.fr/sections/site-f...e=1187340474.84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Reste toujours les moules frites avec une bonne bière... quoique, les nordistes ont tendances à abuser sur les tarifs Honte à toi ! Des moules frites (plat bénit des dieux comme les pistaches) ça se mange avec un bon vin blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les frites avec du vinèKrre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Les frites avec du vinèKrre ! Avec du vinaigre, exact mais pas obligatoire non plus (heureusement beurk ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés