mitri Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 tout est dit dans le titre: j'echange volontiers une sat 1er modele contre une PS1, voire PS one, pucée. J'ajoute a cette sat un volant fonctionnel, cables et manette 1er modele et quelques jeux dont je n'ai pas la liste sous la main.(dont sega rally, tomb 1, touring car....)le tout a mes frais pour le port postal. la suite par MP le weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 dommage que j'ai pas de psone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 J'ai une Playstation (vous lisez bien, je l'ai correctement orthographié) pucée qu'un cousin m'a donner, faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 elle peut se vendre aussi.... contacte moi par MP on peut en discuter, meme si ma priorité reste une PSone pucée je rappelle que celle ci est d'origine, ni puce ni switch, mais parfait etat. Aux amateurs, ma preference irait vers une PS1 pucée d'apres 98, les blocs optiques n'etant pas d'une fiabilité extraordinaire sur ces modeles. mais... tout se discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 @ mitri. Peux-tu vider ta boite de réception pour les MPs s'il te plaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 C"est fait tres cher ami, je t'ai envoyé un MP, je te reponds des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 elle est toujours là cette saturn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 voui... elle est normalement promise a eternal noob, mais je ne trouve pas le temps de me connecter a MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés