muse 69 Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 je m'explique je suis fan d" la serie des larry leisure suit 1 et j'ai aprris que je peut les faire tourner sur ma gepette alors je lance un appel car je souaiterai trouver une version francaise des premier larry (1/2/3/4) et plus particulierement la version remasteryse du 1 alors si quelqun sait ou la trouver ùmerci de me donner le lien (je ne sais pas si vous considerez ca comme du warez si oui dsl !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Leisure Suit Larry 1 (dans sa version originale) 2 et 3 ne sont pas sortis en Français Peut être le remake en VGA du 1 est sorti dans notre langue mais je n'en sui pas persuadé. Quand à Leisure Suit Larry 4, il n'existe pas. Tu veux utiliser ces jeux avec quel émulateur? (autrement dis, tu les cherche sur quelle machine?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Hm soit les jeux ont directement été portés soit ptete que Scumm les fait tourner mais j'dois raconter bp de bêtises là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse 69 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 en fait il est passable sur la gp par le prog sarien je ne savaitpas pour le 4 mais ca doit etre pour ca que je n'arrivait pas a le trouver lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 En fait, c'est pas tout à fait étonnant de penser qu'il n'y en a pas puisqu'il y a les épisodes 5, 6 et 7. Après la sortie du 3 à l'époque, le concepteur du jeu (Al Lowe) a dit qu'il ne voulait pas faire d'autres épisodes de la série en ces termes : "Il n'y aura jamais de Leisure Suit Larry 4". Mais il a fini par changer d'avis et comme c'est un gros déconneur et qu'il ne voulait pas se médire, l'épisode 5 a suivi l'épisode 3. Pour ces jeux, si le soft que tu comptes utiliser a besoin des jeux en version PC (un peu comme ScummVM), je les ai quelque part dans un carton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse 69 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 (modifié) merci j'etait pas au courant !! trop jeune (17 ans ) je serait bien interesse par tes jeux t'as plus d'infos please sino j'ai choppe la version mac remasteryse sur abandon-ware Modifié le 27 novembre 2003 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 SCUMMVm ne fera pas tourner les Leisure Suit Larry. Il prend en charge les jeux Lucas Arts basé sur le moteur SCUMM (Maniac Mansion, Monkey Island...), les jeux d'Adventure Soft (Simon the Sorcerer 1 & 2) et commence à prendre en charge les jeux de Revolution Software (Beneath a Steel Sky, Les Chevaliers de Baphomet). J'ai regardé un peu sur le site de Sarien et ça a l'air intéressant. Je ne connaissais pas à vrai dire. Mais apparemment, il n'existe pas pour la GP32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse 69 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Author(s): Anders Granlund (upto version 0.3) - A600 (v0.4) Homepage: http://w1.243.telia.com/~u24315537/ (upto version 0.3) Download: Sarien v0.4 Release Notes: - Compiled with the latest source code available on sourceforge. - Changed the layout of the keys in the virtual keyboard reason why now more express can be written. - If one stays pressed the left button is written in capital letters. - the cursor in the virtual keyboard is less sensitive. - the file sarien.ini is read and games as King's Quest IV is playable now. - If some game is not including in sarien.ini is in screen crc so that it is possible to be added sarien.ini. - When we finished to a game with the option quit of the menu of the game reset the GP32. - Some games need to have activated or completely deactivated sound because otherwise they hang (intro of the Police Quest or a scene near the principle of the Black Cauldron). Now completely it is deactivated reason why they are playable. - Multiple savegames (up to 12). The files are recorded in the directory of the game with the name savegame.00.. savegame.01, etc Sarien is an interpreter for running old Sierra AGI adventure games. It is ported from the PC version found here je tire ca du site : http://www.gp32emu.com/ dans la rubrique port sarien je ne sais pas si ca marche car avec mon 56 k j'ai du mal a tout essayer voila si vous avez essayer donnez moi des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extaze Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ah si on parle des vieux, je me permets d'etre la ;-) Bien, Lesiure suit Harry était un jeu present sur les supports Atari ST, Amiga, Apple, PC et Amstrad CPC. tu peux donc utiliser les emulateurs Atari ST ou Amstrad CPC, que la GP32 émule très bien. En revanche, si je me souviens bien, il y a utilisation de souris dans ces jeux la et ce sera un peu la galère..non? Donc, il faudra que tu trouves la ROM, enfin la TAPE du jeu en question sur Atari ST (.MSA ou .ST) ou Amstrad CPC (.TAP) . Voilà Cheerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2004 (modifié) Sarien, c'est un peu le même principe que ScummVM mais pour les jeux sierra (mais n'émule pas bcp de titres malheureusement). En tt cas le 1er larry tourne bien (g testé). Modifié le 13 février 2004 par angel_killah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 salu je sui Super fan de leisure suit larry d'ailleur je les est tous ( 1,2,3,5,6 ) et avec Xp ça marche trè bien !!! par contre je cherche le 7 mé je ne lé pa trouvé alor jé tenter sur le net et jé pa trouver alor si vous avez des infos ( où le téléchargé ou où komen l'acheté ) dites le moi please !!! et o fait le leisure suit larry 8 ossi bien c grace a moi kil va sortir car il y a 2 ou 3 ans je leurs ai écri en leur suplian de recréé dé leisure suit larry car j'adore les jeux pointer cliquer et surtou lé larry et ils m'ont répondu en disan kils allé y réfléchir !!! franchement jé hate de l'acheté !!! mé tou dabor LE 7 !!!! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larry Posté(e) le 15 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2004 (modifié) ça y est jme suis inscrit c moi juste au dessus et jé pa tester 0 jeu j'en est testé o moins 80 de jeux !!! o fait si vous aimer Stargate Sg-1 j'en profite pour vous dire d'aller vous inscrire sur : www.stargate-suisse.com moi sur le site de stargate mon pseudo c jack.o'neill !!! voilà merci d'y aller nombreux !!! Modifié le 15 juin 2004 par Larry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité slytar Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut larry, c'est cool que tu les ai tous. Est-ce que tu sais où je pourrais les télécharger ? ou au moin une des dernières version. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 http://www.abandonware-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés