Virgilio Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour. A l'époque où je possedais la Saturn, j'avais un jeu japonais de caisse et la musique de l'intro tuait. Par contre, impossible de me souvenir du titre. Il s'agissait d'un de voiture classique (pas de F1 ou des trucs de ce genre), il me semble que la vue était intérieure. Je me souviens qu'il y avait un porte-clé de Sonic accroché au retroviseur et qu'il se balancait lors des virages. Merci pour les renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Gale Racer (réponse éclair !) Modifié le 24 août 2007 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Hé hé, faut dire que le porte-clé Sonic dans un intérieur de voiture y'en n'a pas des tonnes (quoiqu'y a Sega Rally en vue interne aussi non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 (modifié) Hé hé, faut dire que le porte-clé Sonic dans un intérieur de voiture y'en n'a pas des tonnes (quoiqu'y a Sega Rally en vue interne aussi non ?) Si par "vue interne" tu entends à l'intérieur du cockpit, alors non . Modifié le 24 août 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 De toute manière, les jeux de courses sur Saturn y en a pas vraiment des masses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgilio Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 C'est bien ca ! Merci. Il faut maintenant éditer le titre du topic ? (je suis un novice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Non. Mais j'ai déplacé dans la section Sega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés