Aller au contenu

Fete


Invité Invité_Zemo

Messages recommandés

Invité Invité_Zemo

Salut a tous,

Je souhaite a tous les muslemans du monde Un joyeux et bon Bajram, et les autres je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée.

Bajram c'est une fetes muslemane qui dure 3 jours après les 30jours de ramdan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Zemo

Salut merci a tous,

ramadan "dure 30jours, ça commence a avant que le soleil se lève et ça fini au couché du soleil. Pas droit de manger, boire,fumer , Faire l'amour(pendant tout la période du ramandan 30jours, Je peux vous dire qu'il y en a qui sont content après les 30jours ^^ ), injurer l'autrui, respect de tout le monde !!!.

Le ramadan a été cré dans le but "d'aperçevoir" ce que les gens qui ont pas a manger et qui ne peuvent pas faire grand chose." C'est un peu près nous ouvrir les yeux sur ceux qui ont moins de chance que nous.

Tout ce que vous avez dit est juste :P

"Jedi "ça consiste en quoi par rapport au ramadan : pétage de ventre ? " "

exactement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Même si je suis en retard, bon Bajram a se qui le pratique. :lol:

Euh sinon moi je suis ok pour faire une fêtes pour les athées, genre un voyage a los angeles pendant l'E3, et puis sa me permettrais de voir si les américaines sont aussi belles en vrai qu'en vidéo. :delire: .

bah c juste une suggestion mais je suis prés a faire des économies :siffle:

a++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les américaines, je t'assure que ce n'est pas du Alerte à Malibu à tous les carrefours! :siffle: C'est la culture MacDo, 'faut pas se leurer.

Par contre à l'E3, y'a les potiches de service qui peuvent te rincer l'oeil. A mon avis le mieux doit encore etre d'aller dans un salon d'automobile pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pouyou-pouyou
Ca fait beaucoup de jours de fêtes tout ça :delire:

Ben pas tant que ça car situ comptes toues les religions (chrétiennes, musulmanes, bouddhistes, etc...) et si tu prends en compte toutes leurs subdivisions (catholique, protestantes, orthodoxes ; sunnites, chiites ; tibétain, zen, etc... etc...) avec chacune leurs propres fêtes et anniversaires, si tu vires les jours de fêtes actuels (armistices, fête du travail, les fêtes commerciales (des pères, des mères, des grand-pères, des grand-mères (salut à mamie-nova au passage :lol: , de la tati, de la tata, du chien, du voisin, des beaux-parents, etc... et même Noël je serais tenté de dire...) , et autres journées symboliques (journée des femmes, le 11 septembre, etc...) , si tu comptes encore toutes les sectes connues avec leurs propres dates, et enfin des dates anniversaires de certaines "personnalités" (genre ça ferait tache de faire la fête des athées le jour de l'anniversaire de Le Pen, etc...), et ben moi je dis que ce serait pas mal si il restait ne serait-ce qu'un jour de disponible !! Croisez les doigts ! :siffle:

Sinon, jusqu'au Bajram, il y a donc privation de jeux vidéos aussi ? (puisque la logique, c'est la privation pour ressentir ce que les moins nantis vivent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.