trisebdo Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 bon voila comme promis: nec pc engine jap et son lecteur cd ifu-30(normalement reserve mais j'attend confirmation goldangel?) sega: saturne +2 pad:20€+port jeux: en boite et notice: gex sega rally shinobi x fighters megamix rayman cyber speedway mega drive: divers mega drive 1 et 2 en boite ou sans! pad diverse pour 1 et 2 cordon peritel diverse alimentation 1 et 2 diverse jeux en boite et notice: sonic pete sampras tennis aladdinsuper thunder blade super monaco grand prix super hang on altered best sonic 2 street of rage streets of rage 2eco the dolphin master system: console 1 et 2 pad diverses alim cordon peritel 1 master gear converter en boite jeux en boite et notice: transbot shinobi the lucky dime caper jeux en boite sans notice: ninja gaiden sonic sonic chaos shinobi ghost house ghostbusters after burner asterix and the secret mission teddy boy atari atari 2600 en boite et notice (pas trop bonne etat la boite!) jeux: sans boite et sasns notice: marauder ms pacman jr pacman asteroid missile command phoenix enduro decatlon space invaders california games yars revange keystone kapers joust kangaroo ninja golf vanguard obelix pole position pac kong xenophobe galaxian frogger pro wrestling crossbow othello mario bros atari 520 stf et ste 1040stf et ste mega 1 tt030 et encore plein d'autre truc a venir:jeux atari st en boite et notice,jaguar,c64,cpc ainsi que les machines si vous ete interresse par une machine en particulier qui n'est pas encore dans la liste n'esite pas a demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 y a des chances que Yahiko soit intéressé par la sat moi j'dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je m'étonne que tu ne vende pas Street Fighter the Movie pour Saturn... Remarquez on peut le trouver pour pas cher sur Ebay Mais le pire c'est le prix de la version PS1 Je vous laisse rêver sur ces jeux merveilleux... Et pendant ce temps, un psychopathe a enchéri sur un de SF Saturn sur Ebay... Dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 y a des chances que Yahiko soit intéressé par la sat moi j'dis Y'a des chances que Yahiko il soit complètement fauché moi j'dis Oui je suis intéressé mais non je n'ai pas d'argent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Y'a des chances que Yahiko il soit complètement fauché moi j'dis Oui je suis intéressé mais non je n'ai pas d'argent . Ha oui effectivement j'avais omis ce "petit détail" Dommage, parce qu'a ce prix là, elle va pas rester longtemps... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 je peu l'augmente pour faire durer le plaisir mais bon mon interet c'est pas trop de me faire un max de ble mais plutot de gagne de la place pour la remplir de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca m'intéresse mais j'ai pas de pognon non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tout pareil. Si j'avais des sous je te demanderais volontiers une facture mais les temps sont durs... (Ca coûte cher les vacances hein ? ' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, il te reste encore des jeux saturn ? je serais interessé par certains selon tes prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisebdo Posté(e) le 16 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 oui il m'en reste,d'ailleur la liste va s'agrandir a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi je serais bien branché pour une MD 1 ou 2 avec Sor2, Sonic 1 et 2 et Aladon le tout en boite si possible J'attends une petit prix Et je souhaite aussi que ça me dure plus de 15 jours Mp si tu préfères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 la saturn est encore à vendre ???? elle est switchée ??? pucée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 20 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 salut,ce n'est pas un master converter que tu vend?(master system-->megadrive)??? Si c'était le cas je t'aurais pris altered beast et goshtbusters avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 combien la VCS 2600 par curiosité ? (la mienne fatigue méchemment) . Et le devant, en bois ou en plastique noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés