Invité iNico Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut, je cherche à extraire les sons et musiques d'un rom gameboy, je ne sais pas du tout comment faire.... J'ai vu que l'on pouvait enregistrer le son "sortant" à partir de l'émulateur "VisualBoy Advance", mais je cherche à séparer tous les sons et musiques. @+, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Sur VBA dans le menu "sound" tu peux choisir quels canneaux sont actifs ou non il me semble, ça devrait pouvoir répondre à ta question. Après, ça va prendre du temps c'est sûr, si il y a un moyen de faire ça directement depuis la ROM, forcément c'est plus simple. ...mais au fait est-ce bien légal/autorisé sur le forum de parler de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 Autant que d'expliquer comment faire tourner un émulateur GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Expliquer le fonctionnement d'un émulateur est une chose, expliquer comment l'utiliser pour ripper des sprites ou des sons d'un jeu en est une autre. Enfin de mon point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyJedi Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 (modifié) (je suis iNico) J'ai essayé comme Crevette m'a dit mais le problème, c'est que même en désactivant tous les cannaux, il y toujours la musique de fond ! Modifié le 23 août 2007 par SkyJedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés