Invité Invitékengo Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour à tous!j'ai découvert récémment "ossu karatebu" sur snes et je trouve le jeu géniale.j'aimerais savoir si il existe d'autres jeux de combats aussi rares et méconnus que celui-là en europe sur snes.je vous remercie d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2007 En beat'm up, je pourrais te citer: Ballz 3D Battle blaze Street combat Brutal ou encore Tuff E Nuff Je ne sais pas s'ils sont rares ni même bien (hormis le dernier que j'aime bien même si c'est évident que c'est une bouse cosmique), mais en tout cas pas très connus. Et sans doute plein d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés