Aller au contenu

En Manque D'idée ?


Spacewolf1

Messages recommandés

A l'attention de tous ceux qui souhaiteraient faire un (ou plusieurs :P) test pour le Projet Veda, voici une petite liste (non-exhaustive) des nombreux hits non testés:

les Gran Turismo, les Tekken, les Wip&Out, les King of Fighters, les Street Fighters, les Metal Slug, les R-Type, les Darius/Gradius, les Vampire Savior, les Samouraï Shodown/Spirit, les Fatal Fury, les croosover de Capcom (Marvel, X-men VS Street Fighters), les Megaman, les Sonic, les jeux à licence (film, manga, comics...), les Thunder Force, les Castlevania, Resident Evil 2&3, les Need for Speed, les Dragon Quest, les Final Fantasy...

Et pour ceux qui ont des connaissances en japonais, pourquoi pas:

les Robot Taisen, les Front Mission, les Sakura Wars/Taisen, les Captain Tsubasa, Segagaga et autres titres qui n'ont jamais quitté le territoire nippon (avec des explication pour pouvoir jouer, ce serait encore mieux ;))

Pour ceux qui ne connaissent pas le japonais, n'oubliez pas qu'il existe des traduction anglaise/française réalisé par les fans.

Et n'oubliez pas vos coups de coeur, même s'ils sont passé inaperçus lors de leur sortie à cause des gros hits. Ce sera l'occasion de nous les faire découvrir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Castlevania, j'vais m'faire celui de Playstation : Symphony of the Night. Au niveau des Metal Slug, actuellement, il n'y a que le 1 de testé.

Si jamais un jeu que vous auriez voulu tester est déjà présent, alors laissez une note au jeu malgré tout :P ça compte autant et vous avez moins de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le premier qui présente son test a gagné le pompon, enfin le droit d'être publié, si le test est valable bien sûr ;) Donc, vas y Shinjofredo, ne te gênes pas! :P Il y a suffisamment de Samurai Shodown sur le Neo Geo pour que tu puisses en faire un. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je remarque qu'il manque toujours certains gros hits (pour ne pas dire certaines grosses série).

Des exemples ??? Gran Turismo, Tekken... Je ne vous ferez pas la remarque si y avait la plombe de tests, mais c'est pas le cas alors..

REVEILLEZ VOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sans compter les machines peu ou pas représentées... Personne n'a joué à la Master System ici? Quelqu'un d'autre que moi fera t'il des tests sur Odyssey²? Pour rappel, les deux Zelda sur NES n'ont pas encore été testés, chose que je trouve étonnante. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.