The Jedi Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Space Pirates sur 3DO (version américaine) obtenu par Seb_nukem NBA Live 96 sur Megadrive (version européenne, jouable à 4) obtenu par dandyboh The Horde sur Saturn (version européenne) obtenu par clovis27 Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 je prends The Horde sur saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 je prends The Horde sur saturn Mais quelle surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Et m**de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Y'en aura encore des jeux Saturn (et pas de sport, le rêve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 tu devrais prendre NBA live 96', il est très bien pour une mégadrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui mais j'aime pas les jeux de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 Oui mais j'aime pas les jeux de sport Je suis assez d'accord avec toi, mais certain sont quand même intéressant et innovant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2007 je prends The Horde sur saturn Damned ! Bon beh tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le jeu Saturn est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 (modifié) Bon, ben, dibs sur le jeu 3DO, si personne n'y voit d'inconvénients (vu la rareté de la console, je dois pas faire trop de malheureux). Enfin, bon, vu que je suis un newb sur le forum, si un ancien le veut, je comprends, hein... Et The horde, c'est juste énorme comme jeu, bonne poilade, sir chauncey ! (je l'ai sur 3Do) Modifié le 22 août 2007 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est très bien comme ça y'aura d'autres jeux 3DO d'ailleurs, je pourrai les refourguer c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 attends de voir si le premier test tient la route d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Bon ben allez zou, je poursuis dans ma lancée "jeux de sport" et je prends le NBA Live 96. (Le test du 97 est déjà bientôt prêt... !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Hé hé c'est noté j'attends de lancer le concours de septembre pour t'envoyer le jeu, des fois que t'en aies un autre qui te plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 s'lut, je commences la rédaction du test de The horde, et je me suis rendu compte que Crystal Dynamics était absent de la liste des éditeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est une honte qui vient d'être rectifiée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il manque aussi "Sega Sports" comme éditeur, un oubli ou il faut cocher "Sega" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il manque aussi "Sega Sports" comme éditeur, un oubli ou il faut cocher "Sega" ? Sega Sports était un département interne de Sega il me semble. Ils développaient mais c'est Sega qui éditait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 5 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est par rapport au test que je fais de Sega touring car championship, et apparement, y'a un éditeur sega sport : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000073281.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Est-ce normal que je n'ai pas reçu le NBA Live du concours d'août alors que j'ai reçu le Ghen War du concours de Septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Non et tu n'es pas le seul puisque clovis27 n'a pas non plus reçu The Horde qui est revenu dans ma boîte aux lettres trois semaines après. En revanche ce n'est pas le cas de NBA Live. Je regarderai quand même chez moi des fois que je me sois planté mais ça m'étonnerait fortement vu qu'il me semblait être à jour côté envois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés