ryo Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 g téléchargé une rom gba action replay..... mais ki peut me dir comment sa marche ??? lien pour la rom :http://www.nature.ca/notebooks/francais/gnou.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Je te rassure, moi non plus je n'arrive pas a le faire fonctionner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ADRESSE VERS LA ROM SUPPRIMEE!!!!!! PAS DE LIENS VERS DES ROMS COMMERCIALES ENCORE EN VENTE!!!! Y'a des règles à suivre, lis les Dernier avertissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Très bon article sur les gnous au passage ! Je vais finir par me demander si ta voie, mon cher Sig', ne passerait pas par l'élevage de gnous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Voui, l'élevage de gnous et la culture du malt et du houblon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Décidement ça devient une obsession ces gnous ! Va falloir penser a faire une cure de desintox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 24 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Puis,pourquoi vouloir une rom "action replay" alors qu'il y'en a un inclu dans visual boy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés