J_A_C_K Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Et oui aparament capcom va developper un nouveau street fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ca sent le réchauffé t'as pas d'images du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 et aussi il sort le 18 décembre 2003 sur PS2 aux japon et va sortir sur toute les autres consoles. voici sa fiche: Titre : Hyper Street Fighter II Support : PS2 Catégorie : Combat Developpeur : Capcom Editeur : Capcom Accessoire(s) : Nombre de joueur : 1-2 Date de sortie : Eur : non annoncée US : non annoncée Jap : 2004 et voici les images PS2 tiree du site jeux video.fr et game-attitude.com: http://membres.lycos.fr/satetwentysix/imag...et_fighters.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Mouais resortie de street fighter 2 sur ps2 tout simplement moi je ne peux que vous conseiller de ne pas l'acheter et de prefere la version CPS-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Une version CPS-2 ?!? Tu es sûr de ce que tu avances ? Bizarre... Je croyais que le CPS-2 était mort et enterré chez Capcom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Je pense que ce que voulait dire RoM251 c'est que SF2 est deja sorti sur CPS2 et qu'il preferera acheter cette version sur CPS2 plutot que cette hypothetique version hyper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 et puis aussi faut dire que peut etre que cette version hyper contiendra d'autre personages et en plus c'est en cours de dévelopement donc ca reste encore a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 faut dire que peut etre que cette version hyper contiendra d'autre personages Pour les persos en question,ce sera toujours les anciens ou des nouveaux specialemnt crée pour cette version?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Désolé ct moi en haut,j'ai oublié de me connecter!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 28 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Alors la evil ryu j'en sais rien en plus j'ai dit peut etre donc je suis pas sur de mes infos ce n'est pas officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 se seras surement un jeu banal comme d'habitude avec des nouvo personnage qui auront identiquement les meme coup que d'autre sa devient absurde se jeu a la longue la version cps mais sufisante donc je laisse pour selle la a qui la voudrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Au vu des images, ça a l'air de sentir le réchauffé plus, plus, plus... Attendons d'en savoir plus mais bon, Capcom n'est plus une boite très innovatrice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 (modifié) Je suis désolé, mais nous avons tous faux (surtout moi ). Le jeu Hyper Street Fighter sortira bien sur le système CPS-2 !!! Cela a été confirmé sur http://www.neogeo-world.com. Ma foi, c'est pas plus mal, non ? Modifié le 30 novembre 2003 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 et en lisant ton lien on apprends aussi que la neogeo va mourir d'ici peu y auras plus de jeu qui vont tourner sous neogeo car il vont changer de support atomisquelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 C'est pas encore fait, Sammy négocie pour acheter des parts de SNK Playmore, auquel cas tous les prochains jeux Neogeo sortiraient sur Atomiswave, ce qui signifierait la mort de la Neogeo ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 30 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 faut qu'il soit émuler vite fait alors cette console (atomiswave)ou si les jeux ont un prix acceptable autant l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 Ce n'est pas une console mais bel et bien un système arcade me semble-t-il... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés