Aller au contenu

Hyper Street Fighter

Messages recommandés

Posté(e)

et aussi il sort le 18 décembre 2003 sur PS2 aux japon et va sortir sur toute les autres consoles.

voici sa fiche:

Titre : 
 Hyper Street Fighter II 
Support : 
 PS2 
Catégorie : 
 Combat 
Developpeur : 
 Capcom 
Editeur : 
 Capcom 
Accessoire(s) : 

Nombre de joueur : 
 1-2 
Date de sortie : 
 Eur : non annoncée
US : non annoncée
Jap : 2004

et voici les images PS2 tiree du site jeux video.fr et game-attitude.com:

http://membres.lycos.fr/satetwentysix/imag...et_fighters.jpg[/img]

hsf09263.jpg

hsf09261.jpg

hsf09262.jpg

pack_collector.gif

Posté(e)

Mouais resortie de street fighter 2 sur ps2 tout simplement moi je ne peux que vous conseiller de ne pas l'acheter et de prefere la version CPS-2 :diable:

Posté(e)

Je pense que ce que voulait dire RoM251 c'est que SF2 est deja sorti sur CPS2 et qu'il preferera acheter cette version sur CPS2 plutot que cette hypothetique version hyper...

Posté(e)

et puis aussi faut dire que peut etre que cette version hyper contiendra d'autre personages et en plus c'est en cours de dévelopement donc ca reste encore a voir

Posté(e)
faut dire que peut etre que cette version hyper contiendra d'autre personages

Pour les persos en question,ce sera toujours les anciens ou des nouveaux specialemnt crée pour cette version?? :siffle:;)

Posté(e)

se seras surement un jeu banal comme d'habitude avec des nouvo personnage qui auront identiquement les meme coup que d'autre

sa devient absurde se jeu a la longue la version cps mais sufisante

donc je laisse pour selle la a qui la voudrat

Posté(e)

Au vu des images, ça a l'air de sentir le réchauffé plus, plus, plus... Attendons d'en savoir plus mais bon, Capcom n'est plus une boite très innovatrice...

Posté(e)

et en lisant ton lien on apprends aussi que la neogeo va mourir d'ici peu y auras plus de jeu qui vont tourner sous neogeo car il vont changer de support atomisquelquechose

Posté(e)

C'est pas encore fait, Sammy négocie pour acheter des parts de SNK Playmore, auquel cas tous les prochains jeux Neogeo sortiraient sur Atomiswave, ce qui signifierait la mort de la Neogeo ! :'(