Keylogger Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 je recherche depuis pas mal de temps, zelda classic sur pc. Savez-vous où le trouver en français? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 (modifié) Hum je doit l'avoir sur un cd mais je sais pas si c'est en francais. Mais heu il me semble que ce n'est qu'une adaptation pc de The Legend of Zelda. Bon ben ya le site officiel mais le jeu est pas en francais http://zeldaclassic.armageddongames.net/download.shtml Modifié le 23 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Et si je me souviens bien, ça tournait sous MS Dos... Fonctionnement sous Windows loin d'être garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Le Zelda Classic = Zelda 1 l'émulation NES sera mieux à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 mais est-ce que la rom originale (sur Nes) est en français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Pas que je sache mais vu les dialogues qu'il y a, ça ne sera pas genant. Ca m'fait rire parce que si tu ne comptes pas apprendre l'anglais tu vas vite être fini; le jeu vidéo est un excellent moyen d'apprendre sans se prendre la tête comme à l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 (modifié) Le jeu original n'est jamais sorti en francais d'ailleurs il me semble que le groupe BessaB l'avait traduite elle et adventures of link Modifié le 23 novembre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Franchement, vu le peu de texte qu'il y a dans Zelda, c'est vraiment pas gênant que ce soit en anglais. Sinon, non il n'est jamais sorti en Français. A l'époque, les jeux en français sur consoles se comptaient sur les doigts de la main d'un manchot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 23 novembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Ok, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés