yukimura Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si le choix de ma config est compatible au niveau materiel je la met ci-jointe au messageµ. je vous remercie d'avance, car ce choix est crucial pour le reste de ma vie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 T'entends quoi par "compatible" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 9 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2007 Avec XP, elle est tout à fait compatible, maintenant avec les pinguouins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Avec XP, elle est tout à fait compatible, maintenant avec les pinguouins... Elle devrait l'être tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Et toc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Ah ces linuxiens... un petit rien suffit à les faire monter aux créneaux Non serieux, il vaut mieux te rencarder sur ton matos en fonction de la distribution que tu choisies, il y a et il y aura probablement encore des soucis d'incompatibilités, la faute aux concepteurs de matos qui ne font pas les test sous linux par exemple. ( Vous voyez que je peut être gentil avec les pinguouins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2007 Je pense qu'il voulait demander si son proc et sa CG étaient compatibles avec sa carte mère, et si tout cela allait rentrer dans la tour choisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2007 (modifié) Je pense qu'il voulait demander si son proc et sa CG étaient compatibles avec sa carte mère, et si tout cela allait rentrer dans la tour choisie. oui c tout a fait sa, merci. c prevu pour touner sous xp, c vrai ke j'avai pas preciser. merci pour vos rep j'aimerai savoir ce que vous en pensez aussi pour 500 euro et si vous avez une idée de jeu qui pourrai ramer severement dessu. Modifié le 11 août 2007 par yukimura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés