Clad.advent Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut Se serait sympa de connaitre vos réglage pour les plugins sonore et vidéo dans epsxe 1.6 ou 1.5.2, et pour le jeu Chrono cross. J'ai regardé dans les faqs mais j'y ai rien trouvé d'intéressant et j'ai aussi regardé pour bien configurer mais c décrit d'une facon général. Si je vous demande sa, c parce que sa rame terrible et même en changeant les options des plugins le jeu rame. G pourtant un pc puissant mais je pense que si on connait pas les réglages sa sert a rien d'avoir un pc puissant (ouai c lourd dingue dit comme sa mais g pas trouvé mieux ). Merci de vos conseil a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Soluce ici : http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=1211 Pense à jeter un oeil dans les forums et faire une recherche avant de poser une question Donc pour résumer ça vient pas de ta config mais de l'émulateur. Essaie avec la 1.5.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés