Aller au contenu

Problème avec Chrono Cross


Invité LapouX

Messages recommandés

Salut a tous

voila j'ai un probleme avec Chrono Cross sur Epsxe 1.60 kan je lance l'iso tout va bien, je regarde la superbe cinematique apres je lance le jeu avec new game vibration off et apres Ecran noir plus rien :):blink: .Donc si quelqu'un pouvais m'aider ca serait super. En plus je suis un fan de Chrono Trigger et ca fait longtemp que je voulais jouer a Chrono Cross.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bijour je m'apel devil je vien our vous demende si quelqun aurait chrono chross en iso pc je l'ai deja essaiyé il est trop bien mais je l'trouve po sur intenet si qq pouvait me le passé sa cerait simpa merci a tt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peut surement la trouver sur Ftp ta rom. J'avais chopper quelque rom MAME et NEO-GEO sur un ftp pub.

(pas besoin de me demander si j'en connais un, je vous reponds tout de suite non ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le guide officiel demande a quelqu'un que tu devrais connaitre : google... et si tu veut te l'acheter ben il doit se trouvé sur le net cherche un peu. on veut bien aider mais faut quand meme pas abuser... :ph34r:

Edit

Un ftp est un serveur ou on stock des données qui vont du site a l'iso ou au DivX. Enfin je vois pas trop comment t'expliquer.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai réussi à faire fonctionner Chrono Cross.

J'utilise le bios scph1001.

Voila ma config :

Plugin: Pete's OpenGL Driver 1.1.72

Author: Pete Bernert

Card vendor: NVIDIA Corporation

GFX card: GeForce2 MX/AGP/3DNOW!

Resolution/Color:

- 800x600 Window mode

[16 Bit]- Keep psx aspect ratio: off

Textures:

- B8G8R8A8

- Filtering: 3

- Hi-Res textures: 1

- VRam size: 0 MBytes

Framerate:

- FPS limitation: on

- Frame skipping: on

- FPS limit: 60

Compatibility:

- Offscreen drawing: 2

- Framebuffer texture: 1

- Framebuffer access: 0

- Alpha multipass: on

- Mask bit: on

- Advanced blending: on

Misc:

- Scanlines: off

- Line mode: off

- Unfiltered FB: off

- 15 bit FB: off

- Dithering: off

- Screen smoothing: off

- Screen cushion: off

- Game fixes: on [00001000]

Pensez bien à cocher "special games fixes" et a cocher dans celui ci "odd/even bit hack"

.

Amusez vous bien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, j'ai eu le même pb que Lapoux avec Crono Cross (entre autres :(), en effet impossible de le faire tourner avec epsxe 1.60. Il faut que tu revienne à la version 1.5.2 disponible sur le site officiel.

Amuse toi bien.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité L'inconnu

Pour répondre a vos questions de telechargement , c sur ke les ftp c bien pratik, mais pour celui ki ne connait aps c pas facile d'acces ! (puis fo taffer, meme hacker, et c pas tjrs genial).

Donc si vous voulez pas vous fouler trop (et si vous avez kan meme un bon antivirus et tout le bazar (firewall etc), vous pouveez telecharger par irc : fserves et xdcc.

Recherchez sur google xdcc et vous trouverez des moteurs de recherche. A partir de la je vous laisse vous debrouiller. Ce moyen de telechargement presente l'avantage d'avoir des taux de transferts de 60k/s (g "k'"une adsl 512kbps), mais va falloir faire un peu la queue et chercher activement .

Voila amusez vous bien, et merci pour les conseils de config, passke la gt bien decu de pas pouvoir faire tourner Chrono cross!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.