Aller au contenu

Start, select sur gbc


Invité Lucci

Messages recommandés

Bonjour à tous,

alors voila j'ai un problème lorsque dans pokemon rouge je veux utiliser start pour faire apparaitre le menu rien à faire j'ai beau appuyer sur la touche que j'ai configurée sa ne s'affiche pas.

Quel est le problème ? est-ce une mauvaise manip ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie avec une touche classique : si tu as mis ALT ou ECHAP par exemple, il se peut que ça ne marche pas bien.

C'est bon j'ai finit par trouver à force de bidouiller, mais avec un amis on veut faire des échange sur pokemon rouge et bleu comme il est dit que le link est intégré mais on voulait savoir, il faut que les version soit exactement les même sinon c'est pas possible, alors il n'y à pas de possibilité d'échange entre les deux versions dans ce cas ?

C'est bon j'ai finit par trouver à force de bidouiller, mais avec un amis on veut faire des échange sur pokemon rouge et bleu comme il est dit que le link est intégré mais on voulait savoir, il faut que les version soit exactement les même sinon c'est pas possible, alors il n'y à pas de possibilité d'échange entre les deux versions dans ce cas ?

C'est sur emulateur BGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila c'est sa, mais comme sa ne marche pas sur BGB je me suis dit que je pourrais utiliser Visual boy advance, j'ai fini de le configurer cet aprés midi et j'entend partout qu'il est plutot bien comme emulateur, par contre je vais suer avec le link qui lui n'est pas intégré cette fois, je pense le trouver sur le site toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Raven sa me fait plaisir parceque c'est celui la que je me suis tué à installer donc je vais tester avec un pote et je vous tien au courant.

Bon comme tout le monde s'en doute je n'y arrive pas mais j'aimerai savoir avant toutes chose si il est possible de faire des échange avec un pote sachant que celui-ci n'a pas sa partie sur mon ordi, en passant par internet quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.