Invité Lucci Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème lorsque dans pokemon rouge je veux utiliser start pour faire apparaitre le menu rien à faire j'ai beau appuyer sur la touche que j'ai configurée sa ne s'affiche pas. Quel est le problème ? est-ce une mauvaise manip ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quel émulateur ? C'est quoi ta touche start ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Essaie avec une touche classique : si tu as mis ALT ou ECHAP par exemple, il se peut que ça ne marche pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucci Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Essaie avec une touche classique : si tu as mis ALT ou ECHAP par exemple, il se peut que ça ne marche pas bien. C'est bon j'ai finit par trouver à force de bidouiller, mais avec un amis on veut faire des échange sur pokemon rouge et bleu comme il est dit que le link est intégré mais on voulait savoir, il faut que les version soit exactement les même sinon c'est pas possible, alors il n'y à pas de possibilité d'échange entre les deux versions dans ce cas ? C'est bon j'ai finit par trouver à force de bidouiller, mais avec un amis on veut faire des échange sur pokemon rouge et bleu comme il est dit que le link est intégré mais on voulait savoir, il faut que les version soit exactement les même sinon c'est pas possible, alors il n'y à pas de possibilité d'échange entre les deux versions dans ce cas ? C'est sur emulateur BGB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il me semble que si l'échange est possible entre les 2 versions des Pokémons, c'est justement fait pour cela....Je suppose qu'il y a des Pokémons dans une version et pas dans l'autre,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucci Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oui voila c'est sa, mais comme sa ne marche pas sur BGB je me suis dit que je pourrais utiliser Visual boy advance, j'ai fini de le configurer cet aprés midi et j'entend partout qu'il est plutot bien comme emulateur, par contre je vais suer avec le link qui lui n'est pas intégré cette fois, je pense le trouver sur le site toutefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 (modifié) J'ai trouvé qque chose qui pourrait t'interesser sûrement VBALink C'est l'émulateur Visual Boy Advance non officielle qui supporte le link Modifié le 2 août 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 RascalBoy Advance a une fonction link en natif je crois, non ? EDIT : Ah non c'est un plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucci Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ok merci Raven sa me fait plaisir parceque c'est celui la que je me suis tué à installer donc je vais tester avec un pote et je vous tien au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lucci Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ok merci Raven sa me fait plaisir parceque c'est celui la que je me suis tué à installer donc je vais tester avec un pote et je vous tien au courant. Bon comme tout le monde s'en doute je n'y arrive pas mais j'aimerai savoir avant toutes chose si il est possible de faire des échange avec un pote sachant que celui-ci n'a pas sa partie sur mon ordi, en passant par internet quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Apparement non, il semblerait que le link ne marche exclusivement en local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés