Raven Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Qui a dit que les jeux vidéos étaient fait pour les gamins ? Une grand-mère qui joue aux jeux vidéos et pas qu'un peu, ça se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Boudiou ! Une survivante de l'époque Pong !! Et Space Invaders !! Et Pac-Man !!! :delire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je veux qu'elle m'adopte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle joue à la PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Elle joue à la PSP Parce que Parkinson sur un écran tactile c'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Boudiou ! Une survivante de l'époque Pong !! Et Space Invaders !! Et Pac-Man !!! Tu sais ce qu'il te dit le survivant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Parce que Parkinson sur un écran tactile c'est mieux ? Note qu'hier, dans le train, y'avait un gars devant moi qui jouait avec une DS Lite noire, une nana sur le siege oppose avec un DS Lite blanche, un autre gars derriere moi, avec une PSP et, le clou du spectacle, c'etait une grand-mere qui jouait a Brain Age sur une DS Lite blanche. J'ai vu le jeu parce qu'elle etait juste a cote de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Parce que Parkinson sur un écran tactile c'est mieux ? Ben... si c'est un émulateur MAME avec DoDon Pachi / Mars Matrix / Gigawing où il faut appuyer sur l'écran pour tirer, alors oui, ça doit être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés