Elgaern Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 18h23, l'heure du ricard parfum chihuahua John McLane en slip kangourou et tarte tatin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Bien joué, il n'est ni pointu, ni carré : c'est un oval ton trou de balle. Dix de chien dans la réserve à merguez. C'est au joueur rouge de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 rouge = Zedieu, mais on m'annonce qu'il est absent, au joueur translucide de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 (modifié) c'est moi ? pelle en téflon et valises en carton Modifié le 19 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 les actions des posts d'émunova gagnes 1,54 points a la fermeture du CAC40. Déplacement de mes troupes au nord de MegaTokyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Grand Rio en quatre vert et 300 méga en fumée. Je suis encore tombé sur la case mystère ...Ah non, c'est la case du fuego déchainé , relance générale de 3000 gigowatts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je surfe sur un baobab et chante en racine carré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Je surfe sur un baobab et chante en racine carré. Ra-Ci-Neu-Ca-Ré ... et c'est un carte mystere. 5 secondes de Pac-Man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pouip pouip pouip pouip pouip. Je relance d'une loutre et râpe un cheval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Pauvre bête... J'écris un manga en si bémol, et je met mon tournevis à l'heure de printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'entreprend la fausse scie et déplace mon cavalier orange au nord du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!! saloperie , mon doigt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Gargoule est notre nouveau champion. Voici un petit mot avant de commencer une nouvelle partie : Loutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 J'attaque ! Je lessive l'Islande avec Catherine Deneuve en ricola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu ne peux pas, elle dort sur un mac. 4 secondes de la licence GNU pour ton repentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 jamais ! windows powAARGHHH!!!! Arlette Laguiller se casse un dent sur un ST et gueule après un singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) The GNU General Public License is a free, copyleft license for software and other kinds of works. Je relance d'un gyrophare sur le canal de Nantes à Brest. Modifié le 20 janvier 2009 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 case huitre de ponichet. 5 secondes de Cjérome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 case huitre de ponichet.5 secondes de Cjérome Oui, Jerome, c'est moi ! Non, je n'ai pas changé ! Cécile de 12 en B8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 augementation de 12% de la qwertisation des roues des scot rouges et vert. Je mise 50 tokens sur le cheval bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Clignotant milieu et parpain en USB 2.0 Carte mystère: 5 secondes de Benny-B en slow-motion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Maaaaaiiiiiiis vooooouuuuus êêêêêtes fooooooooouuuuuus ? Oooooooh oooouuuuuuiiiii.... (c'était bien ça Benny-B ?) Je relance avec un faire-part MkIV du Savant Cosinus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu ne peux pas, car Parker Lewis ne perd jamais au scrabble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 (modifié) Je relance par la mainmise des savants fous et une polka hollandaise. Modifié le 20 janvier 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 +1, et j'uplaod tout ca via le FTP en acces SSH pour éviter l'interpolation binaire du jumelage des disques dur RAID0 interserveurs par le biais d'un double proxy IPX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés