Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mon chien mange le slip de Vincent Perrot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je double ma mise en mangeant les sandales de Michel Jonas et j'achete un minipouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 bien joué, faab! tu passe en barbecue papier toilette! Question: quel est le muscle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils sont parmi nous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 pouyou, hors sujet. 2 minutes de street fighter ze movien et j'enchaine sur bonnet phrygien sauce mornay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je fais du smurf avec Jeanne Mas et je vais a Tijuana en moonboots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je renchéris de trois portiers grecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je propose un "B" comme Bibiphoque et je casse une brique sur la tete de mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Malheureusement tu ne peux pas, Nicoletta joue des bongos à Matignon Carte mystère: tu l'as voulu, tu l'as eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je relance avec un phoque malade qui joue de la trompette en ouzbékistan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je poinçonne une tronsconneuse à la tomate, et je tente le chassé-croisé nougatine avec un laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stormchild Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'attaque en reniflant le tadjikistan en D-4, rouge impair et manque. Perché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 excellent crevette, tu tombes sur la case tongue en peau de saucisson, tu marques 12 points. Je mets un oeuil de chien mort dans ma narine, et je vais sous la douche pour saler les frites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'echange un robinet contre Julien Lepers et je fini Metroid sans perdre une vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Case lama aquatique Je passe la première dans ma tente de camping et je... heu... heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 KAMOULOX!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bien joué Mitri, on a un premier qualifié pour les phases finales! Seconde manche qualificative maintenant J'épile ma tortue ninja dans le Nautilus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je fais le tour de Carlos avec une division par zéro, et je tente le barbecue en ré mineur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 je fait un championnat de moustache et je zozotte comme un poisson voilant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 je joue de la guitare avec la tong de ma grand mère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je me met la tete dans un grille pain et j'enregistre la coupe du monde 1989 de repassage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Hé non faab, Mathilda May fait du lancer d'autruches naines... Tu tombes en case poil à récurer et tu recules de 6,8 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 je relance avec un pingouin cyrrhosé qui joue du metallica et une peinture de picaso avec des ongles de doigts de pieds!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je contre avec un CD usagé de Francis Cabrel en faisant des claquettes dans la neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 je demande à un pompier de m'acheter du roblochon et je decouvre l'Amerique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés