Rouliass Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu tombes en case ketchup, 10 secondes d'Hélène Ségara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ( Hors jeu ) je vais pas faire un google sur segara, j'ai encore un minimum de fierté ( / hors jeu) je danse le jerk sur un marteau piqueur sauce béchamel et j'enfonce ma pantoufle dans le nez de laurence Brocolini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (+0² de déterrage.) Je mise mon chat communiste et roux et j'éviscère un sapin nymphomane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Bravo. C'est une question Findus : "Je suis tombé pour elle ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 je n'ai d'yeux que pour la batte à popo. Je répare mon piano à queue sauce milanaise en broutant mon oreille supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je touille une pirouette a l'estragon et joute un pigeon amidonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ordonne à une fricassé de moule d'apporter le coffre d'oncle Picsou et finit par attaquer la nation Congolaise au petit matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Ah non, désolé mais les cigognes ne regardent jamais "La roue de l'oseille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je tente le Joker. 2 minutes d'Astéroïd en vitesse 0.001x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je tente le Joker. 2 minutes d'Astéroïd en vitesse 0.001x. Piuu ... Piiiuuuuu ... Baooooooom .... Piuuuu .... Baooooom ... Guèèèèèèèmmmmmeeeeuuuuu oooooooooooovvvvveeeeeuuuuuuurrrrrrr J'apporte trois sac à patates et je repasse mon BAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Oui mais suite à un fumble sur ton jet 42D17 tu rate ton bac et tu redouble en première STG. Néanmoins suite à une formiable providence la production des jambons par les vaches mutantes du sud ont permis au colonel Moutarde d'être employé du mois chez King Fucking Chicken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Je remplis la diagonale du vide de sac à patates et remet le jeu en hyper-vitesse divisé par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Joli coup, mais suite à un paradoxe temporel, tu dois faire 10 sec. de Bruce Lee. Modifié le 9 avril 2010 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Joli coup, mais suite à un paradoxe temporel, tu dois faire 10 sec. de Bruce Lee. Ticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticticti ctictictictictictictictictictic ! J'appelle Demis Rousos et je mange un burritos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedhin Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je décolore stop et mireille mathieu en 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je dégobille mon maquereau sauce nutella et lance un 7 à la marelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 27 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'inverse l'espace-temps et redémarre en troisième vitesse façon transatlantique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je brûle un hippie et j'appelle Al Gore en Ouzbékistan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Joli coup. Je brosse un charpentier et je gobe un pingouin consanguin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Non, tu peux pas puisqu'au dernier tour t'a pas annoncé les artiflettes. Tu n'as donc que 14 options possibles si tu as balancé les annonces : michette, michette de deux, michette de cinq, bichette, bibuchette et remichette de 3. C'est pourtant pas compliqué bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Très bien. Quel est le muscle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Impossible d'utiliser l'arme ultime depuis la convention de 2009 Kaito, faut se tenir un peu au courant quand même. Pour la peine, 5 secondes de Superman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est une maison bleue Accrochée à la colline On y vient à pied Ceux qui vivent là Ont jeté la clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu arrive en case Barbara Streisand en peinture de guerre. C'est tellement beau que je cède ma collection de LED arthritiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés