Hankroyd Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Quelle est la différence ? La reine mère en VTT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Tout juste ! tu gagnes deux éditions 1923 de l'annuaire téléphonique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Je navigue sur l'océan Français et jette des pierres oranges dans le dos de Bernard Pivot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ok, +10 biceps pour toi. Brie ou Immitation de Rocky ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE ! je malaxe du granit en tutu rose en chantant la lambada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 J'ai pas bien compris les règles du jeux,Mais crétin comme ça à l'air, c'est exactement fais pour moi. Désolé mais ce coup n'est pas autorisé par la FFK (Fédération Française de Kamoulox) 5 secondes de San Goku pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 @Seb Nukem Je suis désolé mais c'est pas ce que j'avais demander, tu aurais du me répondre "Petit vélo vert". Pour la peine 10s de Michel Leeb (je sais je suis dur, mais c'est les règles). Sinon pour ton coup tu as de la chance mais simplement parce que Benoit XVI est partit manger une choucroute (même pas kascher, comme dirait Desproges) avec le Grand Imam de France. Tu gagne donc 6 queues de cheval et tu va sur la case "Mou de veau." (il était très orienté cuisine ton coup dit donc !). @Zedieu Si tu connais pas le Kamoulox documentes-toi avant. Je te passes quelques vidéos de partie très intéressantes. Jetez-y tous un œil, ça fait jamais de mal. http://www.youtube.com/watch?v=LllaNd1pKC8 http://www.youtube.com/watch?v=4jjoL14zhW4 http://www.youtube.com/watch?v=ge3r3bAd464 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 je tombe sur un os que ma voisine a mâchouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 18 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Je grêve une partie de la queue du roi singe et mange une jambe de bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je grêve une partie de la queue du roi singe et mange une jambe de bois. Mmmm ... Tu arrives en case Manifestation Forestière. 5 secondes de revendications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je revendique le Droit de voter pour tous et l'abolition de l'esclavage! ...Comment ça je suis en retard? Je mâche des brocolis surimis et installe Vista sur la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Ta cagnotte augmente de 5 roupies. Salamis en cube et patate en branche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 crottin de cheval sur toast et salade de feuille de calque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Jingle démonte et pignouf coloré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Tu ne peux pas, Martine Aubry danse la bourrée. Pioche un poulpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 As de triangle en case bouche à oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je contre attaque avec une erreur 404 avec +2 contre les capes magiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Orties aux olives et rumba Islandaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Je demande aux serveurs deux tropic beer et j'imite les modems dial up en rotant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 ah bien non ! tu ne peux pas car la vodka est nocive pour les caniches ! 5 secondes de bureaucrate moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 *ronflements* ZZZZzzzZZzzz... Boomerang à la crème ou haute couture à piles ? (désolé, manque d'inspiration...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Sushi banane. Je relance de trois papiers et met mon soldat orange en case trèfle à quatre feuilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 (modifié) ohlala,normandie par zedieu, banissement obligatoire du kamoulox! 5 sec pour cless de zedieu en memoire posthume. Arrivage en case polo V6, 10 secondes de penalite de sifflement de turbo de renault 21 diesel, et couscoussière chromée avec bouteilles de gaz 18l et kit NOS. A ne faire tourner qu'au SP 98. calandre de 205 GTI en opposition! Soupape de BX 16 TRS en contre opoosition, contre maroilles et relance de 12 litres au cent. Modifié le 29 mars 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je relance de deux cuillers a potage. Passe ton tour ainsi font font font les petites marionnetteuuuuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2009 exact, suite à l'erreur de nelson monfort, nous allons faire appel aux pingouins fumeurs de joints 5 sec de Joey starr en train de rapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés