Hankroyd Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Ra-Mo-Lo Et c'est une carte mystère. 5 secondes de censure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 je (***bip***) la fée clochette dans le (*** bip***) avec une pastèque au bout d'un immense (***bip***) je discute philosophie avec jérome le banner au queens autour d'un jus d'albatros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 (modifié) on me signale à l'oreillette que le cassoulet est en voie de disparition, et que par conséquence, nous vous demandons une minute de silence bruyant: ... ... ... ... ... ...atchoum -'rdon ... ... ... ... c'est fini ? ah ben non, ça fait 10 secondes oh et pis me*de, je me casse ! Modifié le 30 janvier 2009 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Noix de cajou et Le Pen. Tu rejoues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Je suit avec 18 tunes plus un système révolutionnaire qui fait comme un four, mais pour le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 eh bien cela s'appelle un hot-dog husky et 5 sec de shinning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2009 Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, un tiens vaut....... Relance du shuriken taille 38 et passage en mode hip-hop, tout le se monde déplace de 2,53 cases au nord-ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Pingouin de trèfle en case bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Effet de prose et mascarade en 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2009 Juxtaposition des transistors bleus-jaunes et alignement des bidules asynchrones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Et non, tu ne peux pas ! Il y a Gérard Majax qui rote en diagonal. Tu perds 3 points et relances à face. Goldorak ou Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Goldorak sur Facebook. Je relance de 5 strings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Rondelle de pierre et sac de manouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2009 Helas, j'ai une bonne nouvelle pour toi : Tu tombes en case mystere. 5 Seconde de bus mexicain aux heures de pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Tuuuuut Tuuuuut !! kof ! kof ! Tuuut ! Je vole la brouette à ta mère et mange le chien de Sylvie Vartan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Impossible, Picsou danse la rumba Brésilienne en opposition. Rateau d'orties en salle 95 et je mise sur la salsa de la fuerte endormie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Et non, Jamy mange des pruneaux en case Gros lolo tirlipimpon. Relance de 3 voltaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 MORNINGTON CRESCENT !!!!! Oups je m'ai trompé de jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Dommage pour toi, tu retournes en case Fromage. Pour ma part je relance de deux schtroumphs farcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shmo Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Je mange des orties et je renverse la voiture de mémé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2009 Caribou en goguette et Céline Dion roule des tongs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Dix de chien et relance sur les paris avec un kayak en diagonal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'atteris en place Concorde et je place mon soldat vert en est-ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Bien essayé, malheureusement Stephane Bern accorde son dictionnaire en case ressort à boudin. Dix secondes de Derrick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Harry, Harry ... Qu'en pensez vous donc ? Grève de pneu et chat en maïs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés