mitri Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 les regles: Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions - Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé - A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur : - Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons. - Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée - Il fait un trois... C'est chaud pour sa race ! - Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI - Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles - Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul" - Il fait un sept : Il gagne un coup de langue Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial... - Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika... hop, je commence: 'avale un gnome et je lance un nain dans les étoiles _________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'utilise un appeau à Chirac et piétine un marsouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 sept de mouche et francoise hardy tu tombes en case caribou 5 secondes de celine dion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est mon m'ri R'né... Allez je contre-attaque avec Mister T en tutu à dentelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est mon m'ri R'né...Allez je contre-attaque avec Mister T en tutu à dentelles Ahahah il a fait une moukrène je relance avec un double 6, ce qui me fait racine de 5 sur la grand mère qui pique. Y'a rien là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Je tente le sombrero malgache! Modifié le 31 juillet 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je fais un scrabble avec shakira et j'imite un cintre peruvien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 AHHHH quel dommage faab,tu recules de 1 nem, tu tombes sur la case yvette horner. Spaghettis ou oreille de chat siamois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sans hesiter je saute en case albatros et je change de chaussette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'enduis la perruque de Demis Roussos et je tente le Chuppa Chups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 j'avale des croquettes pour chat et je danse la Polka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Et non dix de der tu te grattes le derriere ... Carte mystère: Qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Jospin qui fait de la couture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'avance de trois cases car mon hamster est mort , et je remplace la Chine par un autocollant kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 (modifié) Hé non, suppositoire a lapin, tu ne peux pas!!! Tu recules de 4 cases. Modifié le 31 juillet 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je pose mon véto grace au bermuda de Carlos et j'invente un couscous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je formate mon chien et lui installe un trépied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ouiiiiiiiiiii, trés bien joué! tu avances de 3 merguez, et tutoie david charvet. CARTE MYSTERE! "et ta soeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vomis des crêpes et je construit une table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 eh non link, car jean luc delarue ne dort jamais sans son doudou! quel dommage, tu passes en case veau maringot. preservatif usagé ou calculatrice casio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 je dis chat en couscous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je contre avec ma carte routiere de l'Ardeche , et je me cache sous un gnou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je peigne mon écran plat avec une bouteille d'eau en chantant du Bernadette Chirac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vais tenter la ratatouille sur tricycle en pull rayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien joué elgaern, mais malheureusement tu tombes sur la case "trotinette nudiste", pénalité: 30 secondes de demis roussos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés