slach Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour, je voudrais me mettre a jouer des jeux saturns, mais je sais pas qu'elle emulateur choisir, voici ma configuration : toshiba intel celeron CPU 1066Mhz 1.06 GHz, 248 Mo de RAM le jeu qui m'interese c'est surtout panzer dargoon saga, qu'elle emulateur me conseillez-vous pour se jeu? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 1GHz en Celeron c'est juste, surtout avec 256Mo de RAM. J'aurais tenté avec Yabause et Satourne. Il y a bien SSF mais il demande au moins Pentium IV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je pense que tu peux faire une croix sur l'émulation Saturn... J'ai la même config que toi mais avec le double de RAM, j'utilise GiriGiri et ça rame comme il faut (les jeux tournent à le moitié de leur vitesse normale à peu près, et avec une animation horriblement saccadée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 ok, merci j'esseyerai sur l'ordi de mon cousin qui a un pantium4 je le ferais aussi sur mon ordi pour voir se que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Sur un P4 je te conseille sans hésiter SSF, il est presque parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 (modifié) j'ai essayer sur l'ord de mon cousin qui a un pantium 4, mais au momen douvrir l'emulateur sa me dit a peu pres ça: erreur, imposible de trouver le fichier (je me rappel plus du nom, un truc comme ..dl...) essayer d'instaler de nouveaux qu'elle serait le probleme, j'ai reinstaler mais sa me fait la meme chose (emulateur ssf). merci Modifié le 7 septembre 2007 par slach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben faut chercher avec le nom du fichier .dll sur google, tu le télécharge et tu le copie dans C:\Windows\System32. ET copie le dans le répertoire de l'émulateur aussi, pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok, j'essayerai, quand j'irais chez lui. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 salut pour ne pas créer un nouveaux topic, je metma question sur celui la. voila j'ai essayer l'émulateur ssf sur lordi de mon cousin (intel core 2duo T8100,disque dur 250gb memoire ram 3gb) avec le guardian heroe et il marche sans probleme. Apres j'ai voulu essayer l'iso de panzer dragoon saga mais sa marche pas, le jeu demare sur une sequance d'introduction mais juste a la fin de l'introduction il me revois dans le menu de la saturn. j'ai essayer de passer l'introduction en apuyan sur start mais sa me le renvois au meme endrois. quel serai le probleme, je pense pas que sa soi l'iso car je l'avais essayer dans un ciber cafer et sa a tres bien marcher. si vous pourier me donner un solucion? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je ne sais pas. Essaye en changeant de bios. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slach Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai deja essayé en chanfer les bios (japon, euro, amerique) et sa me fait la même chose, parcontre faut que je laisse en teritoire americain sinon sa demare pas, les seul que j'ai pas changer son les bios stv (il y en a que 2). la prochaine fois que j'irais chez lui j'essayerai de changer cela, sinon peut etre que je avec un autre iso de panzer dragon saga (peut etre le dics 2)? si quelqu'un a une solution, elle est bien venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlyn Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 émuler la Saturn est un cauchemar impossible de faire tourner quoi que ce soit les émulateurs (SSF, Yabouse, Satourne) sont trop instables et fonctionnent mal. Je n'ai même pas réussi à lancer la moindre rom, même monté en lecteur virtuel, même avec tous les bios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Yabouse Je sais pas si c'était fait exprès mais ça m'a fait rigoler sur le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut la compagnie Non, des emulateurs cités, je ne peux que defendre SSF, qui fait tourner chez moi a peu pres n'importe quel jeu saturn en pleine vitesse. Si tu arrives a l'intro et que ca revient au BIOS, c'est que c'est un probleme d'ISO mais pas d'emulateur. Sur le net,pour une question de gain de place, les zizos Sat sont compressees de maniere assez chiatique : on a en general dans une archive une track 1.ISO et une dizaine d'autres, ou plus suivant le jeu, qui sont en MP3. Pour avoir une iso conforme a l'originale, il faut convertir les MP3 en .wave avec un logiciel (nero ou MP3 2 wave, ou ce que tu veux) et recreer un fichier .CUE avec sega CUE maker s'il n'est pas inclut dans l'archive. TU peux ensuite monter le fichier CUE obtenu dans un lecteur style daemon tool, ou simplement graver ton jeu, il devrait fonctionner sans problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés