Orbital Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oui les rap-tout... c'est même on ne peut plus d'actualité ! Sympa l'article, le meilleur étant : Mais cette proposition n'aura déjà pas, a priori, le soutien du Syndicat de l'industrie des technologies de l'information. « Nous y sommes opposés», indique son responsable. Lol. (@KevinSephiroth : bin moi rien de spé, ça va niquel merci et toi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Taxons les autistes, ils peuvent apprendre l'annuaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) et aussi les pouyous qui mettent des images copyrightées de manga sur internet!!! 3 ans de prison et 2500000000000000000000000000000€ d'amende!!! ( je n'ai rien a me reprocher, il s'agit d'une image de david DUCON-VI, sosie officiel de david duchovny et entierement libre de droit.je suis clean, moi, monsieur pouyou!!!!) Modifié le 1 août 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Des images copyrightées de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est bien tiré d'un manga, ton avatar??? [rololol, vanne qui tombe a plat.] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Link83, je te le laisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) je m'en vais comme un prince. bwaerf, y'en aura bien qui auront compris avant... non??? Modifié le 1 août 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 @mitri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 En fait Poyou nous cache qu'il est riche car c'est l'ayant droit de Lodoss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 En fait Poyou nous cache qu'il est riche car c'est l'ayant droit de Lodoss ! Et toi tu es l'ayant droit de quoi ? Onegai Teacher je-sais-pas-quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'suis juste un pirate =] Mais c'etait la bonne série. Tient ca pourrai faire une idée de topic à la con comme les screens de jeux avec des images extraites de manga/anime/artwork (si pas trop pourris) d'une oeuvre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés