Crevette Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Wouah, mon premier post dans cette section je crois... Enfin, donc, comme indiqué dans le titre, est-ce que quelqu'un sait si Tales of the Abyss est sorti en dehors du territoire japonais ? D'après gamefaqs et gamekult, le titre est sensé être sorti aux US en octobre 2006, mais sur jeux-france il n'est indiqué qu'un laconique "Non Communiqué", donc juste pour être sûr ? Enfin tant qu'à l'avoir en import, autant l'avoir en japonais avec la trad à côté (merci gamefaqs)... D'aileurs, autre question non sans rapport : il me semble que la ps3 est sensée être dézonée, mais est-ce que ça lui permet aussi de lire les jeux ps1&2 étrangers ? Si oui, faudra que je rende visite à mon frère un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Réponse en image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 (modifié) Merci bien... je connais pas les différents types de boitiers et j'arrive pas à déchiffrer, c'est la boîte US ça ? edit : il me semble que c'est une icône ESRB, donc oui US... Modifié le 27 juillet 2007 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est une boîte US, oui (j'aurais pu le préciser en effet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pour la PS3, me semble qu'elle est dézonée que pour les jeux PS3, et pas pour les jeux PS2/PS1, malheureusement. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Pas mal de Tales of ont été annoncés il y a peu. Je me demande si le Tales of the Abyss n'était pas prévu en remake sur PSP ou DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non, je crois que c'est un remake du Tales of Destiny qui a été annoncé, en même temps qu'un spinoff de Symphonia sur Wii, un Tales of Innocence sur DS, et un remake de Tales of Rebirth sur PSP. Mais c'est cette annonce qui m'a fait m'intéresser au Tales of the Abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai confondu avec le Rebirth effectivement. Ca viendra un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Espérons un remake traduit cette fois (Parce que ToE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 De quoi tu te plains, Namco est tellement bon avec les joueurs européens qu'il décide de les aider à progresser en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis pas anglophobe, mais ça me gonfle de jouer a un jeu intégralement en anglais, ça me fait mal à la tête de trop réfléchir >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés