Aller au contenu

recherche le nom d'un jeu


masterlol

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche le nom d'un jeu sur PS1, ou l'on dirigeait un bateau pirate. Le bateau était vu de haut, et on pouvait tirait des salves de boulets à gauche et à droite.

Bon voilà c'est mince mais en même temps je pense qu'il n'existe pas beaucoup de jeux PS1 où l'on peut diriger un bateau pirate ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule corrélation que j'ai pu trouver entre le mot pirate et le mot Playstation est "Susume! Kaizoku - Be Pirates!"...

...par contre je n'ai même pas trouvé un screenshot pour voir si y'a bien une histoire de bateau pirate ou pas dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule corrélation que j'ai pu trouver entre le mot pirate et le mot Playstation est "Susume! Kaizoku - Be Pirates!"...

...par contre je n'ai même pas trouvé un screenshot pour voir si y'a bien une histoire de bateau pirate ou pas dans ce jeu...

Humm j'ai guère fait mieux... J'y avais joué sur un cd de Démo, ceux que l'on pouvait trouver dans playstationMagazine. Peut être que du coup ce n'est qu'une partie du jeux...

Je suis quasiment sûr que c'est ça!! si seulement je pouvais avoir un screen!!!

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un jeu Psygnosys ça ?

C'est bien Psygnosis qui avait assuré ce développment. Pas franchement leur meilleur jeu sur PS1 (faut dire qu'avec des titres comme Destruction Derby ou WipeOut...) mais sympathique... Il était sorti sur PC aussi je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le PC, c'est dessus que je l'avais essayé en "shareware" comme on disait à l'époque ;) C'était surement plus joli dessus que sur Play car dans ma tête, tout était bien lissé au niveau des contours, les textures paraissaient propres (en Direct3D ça tuait tout !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

overboard ^^

sympa et original,, mais un poil dur

Ouahhhhhhhhh ;) !!! Oh merci mitri!!!! j'commencais à me dire que je pipotais :)

Yesssss et en plus il est dispo sur 2xmoinscher!!!! Sur PC à 1euro et PS1 à 7,90 euros!!!

Ca tourne ça sur une PS2? j'en ai acheté une y'a 3 mois, question conne: Elle est rétro compatible?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il te faudra une carte memoire PS1, impossible d'enregistrer a partir d'un jeu PS1 sur une carte memoire PS2.

Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. ;)

T'es sûr que c'est possible ça ? Perso ma PS2 ne reconnaît pas ma carte mémoire PS1 "via l'explorateur de la console"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il te faudra une carte memoire PS1, impossible d'enregistrer a partir d'un jeu PS1 sur une carte memoire PS2.

Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. ;)

Ok no problemo ^^ , il faut encore que je retrouve les accessoires de ma vieille play!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.