masterlol Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu sur PS1, ou l'on dirigeait un bateau pirate. Le bateau était vu de haut, et on pouvait tirait des salves de boulets à gauche et à droite. Bon voilà c'est mince mais en même temps je pense qu'il n'existe pas beaucoup de jeux PS1 où l'on peut diriger un bateau pirate Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 La seule corrélation que j'ai pu trouver entre le mot pirate et le mot Playstation est "Susume! Kaizoku - Be Pirates!"... ...par contre je n'ai même pas trouvé un screenshot pour voir si y'a bien une histoire de bateau pirate ou pas dans ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) La seule corrélation que j'ai pu trouver entre le mot pirate et le mot Playstation est "Susume! Kaizoku - Be Pirates!"......par contre je n'ai même pas trouvé un screenshot pour voir si y'a bien une histoire de bateau pirate ou pas dans ce jeu... Humm j'ai guère fait mieux... J'y avais joué sur un cd de Démo, ceux que l'on pouvait trouver dans playstationMagazine. Peut être que du coup ce n'est qu'une partie du jeux... Je suis quasiment sûr que c'est ça!! si seulement je pouvais avoir un screen!!! Modifié le 24 juillet 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 (modifié) overboard sympa et original,, mais un poil dur Modifié le 24 juillet 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'était pas un jeu Psygnosys ça ? EDIT : ah tiens si. J'avais souvenir qu'il était plus joli. Idem j'avais joué qu'à la démo et il m'avait plutôt emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Je confirme pour y avoir rejoué tout a l'heure, cette image n'embellit pas ce jeu, je sais pas d'ou ca vient... Sur TV c'est plus sympa a regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 C'était pas un jeu Psygnosys ça ? C'est bien Psygnosis qui avait assuré ce développment. Pas franchement leur meilleur jeu sur PS1 (faut dire qu'avec des titres comme Destruction Derby ou WipeOut...) mais sympathique... Il était sorti sur PC aussi je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je confirme pour le PC, c'est dessus que je l'avais essayé en "shareware" comme on disait à l'époque C'était surement plus joli dessus que sur Play car dans ma tête, tout était bien lissé au niveau des contours, les textures paraissaient propres (en Direct3D ça tuait tout !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 (modifié) overboard sympa et original,, mais un poil dur Ouahhhhhhhhh !!! Oh merci mitri!!!! j'commencais à me dire que je pipotais Yesssss et en plus il est dispo sur 2xmoinscher!!!! Sur PC à 1euro et PS1 à 7,90 euros!!! Ca tourne ça sur une PS2? j'en ai acheté une y'a 3 mois, question conne: Elle est rétro compatible? Modifié le 25 juillet 2007 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien sur, si ta PS2 et ton jeu sont de la meme région (PAL ou NTSC, pas poitou-charentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Par contre il te faudra une carte memoire PS1, impossible d'enregistrer a partir d'un jeu PS1 sur une carte memoire PS2. Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. T'es sûr que c'est possible ça ? Perso ma PS2 ne reconnaît pas ma carte mémoire PS1 "via l'explorateur de la console"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Par contre il te faudra une carte memoire PS1, impossible d'enregistrer a partir d'un jeu PS1 sur une carte memoire PS2.Par contre' tu peut copier des sauvegardes d'une carte memoire PS1 a une carte memoire PS2 via l'explorateur de la console. Ok no problemo , il faut encore que je retrouve les accessoires de ma vieille play!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés