Aller au contenu

Xbox Gentil Arnaque!


Le loup blanc

Messages recommandés

Voilà un truc qui ma déçus côter online la xbox est son pack avec soit disant 1 ans gratuit online.

De vrais chients ces mecs la ! si on lit attentivement les petits texte on constate avec effrois qu'il faut une carte de crédit pour recevoir ce soit disant cadeau!

Franchement et les mecs comme moi qui n'ont pas de cartes de crédits on fait comment pour ce faire du online ?

Je trouve ça dégeulasse comme le phantasy star online ou le FF11 je trouve que aux prix que ces jeux nous coûtent cela devrais suffir a leur payer les frais du online.

Exposer moi votre avis sur ce nouveau prosseder ,si vous trouver ça logique ou simplement que c'est de l'abus totale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

Deja pour microsoft le fait de payer pour pouvoir jouer online c'est trop car en plus il faut payer l'abonnement ADSL. Au moins pour la PS2 le online est gratuit il faut juste acheter l'equipement necéssaire.

Par contre pour les jeux massivement multijoueur comme Everquest ou FF XI je trouve ca un peu plus normal cela coute cher un jeu comme ca il faut des serveur avec des personnes qui bosse tout le temps. Par contre comme on paye un abonnement tout les mois je pense qu'ils pourrait eviter de nous faire payer le prix du jeu a l'achat ou d'offrir le prix du jeu en mois d'abonnement apres car a 60€ le jeu plus 10 a 13 euros ca revient cher, tres cher

Modifié par LapouX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gros problème c'est de devoir payer par carte de crédits uniquement si où moins ont pouvais payer par mandat postale ça me poserai moin de problème.

Et vis ils pourrais ou moins nous faire un mini prix sur ces jeux onlines payants car ils se rattrapent vite sur le mensuel de 10 euros par mois cher moi en suisse ça me fait 15frs a peu pret et c'est pas donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:[ Ouai, c vrai que des fois on est dans la galére quand on a pas le moyen de paiement adéquat. Je voulais acheter l'OST de legaia duel saga, mais impossible de le trouver en france, sa fait que je peux pas l'acheter au states car ma carte ne marche pas la bas.

Faudrait un moyen de paiement universelle accessible a tous, mais bon faudrait que tu demande a quelqun de ton entourage si il peut pas t'avancer de l'argent sur sa carte.

Ouai microsoft c pas encore sa niveau communication, et c vrai que sony a assuré sur se cout la, car payer tout les mois pour un jeu qu'on joue une ou deux fois la semaine sa fait chère :trefle:

Bah désolé de na pas pouvoir t'aider j'espére que quelqun sur se forum t'aidera

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce poste n'est pas une demande d'aide mais juste une opinion sur une une frustration personnel mais merci quand meme pour ton soutien ^^.

Mais bien sur j'en rage car je ne pourrais pas jouer au true line fantasy qui ma fait rêver depuis ça première image et tous ça a cause d'un systhème de payement totalement égoiste :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix très Microsoft de faire payer un abonnement contre la possibilité de jouer à tous les jeux en ligne. Cela bride le système contrairement à Sony (ce qui explique que les jeux EA n'aient pas le live sur X-Box). En revanche ce système peut être plus avantageux pour les novices (car tout est assisté) et pour les très gros joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout vu: 60€ pour 1 an, livrée avec 2 jeux, des gros hits avec XBox Live à la pelle (Mitdown Madness 3, UT, Top Spin, Project Gotham Racing 2, Halo 2 et j'en passe). Ajoutons à cela que les gros hits compatible Live, Microsoft offre 3 mois gratuits...

Le service XBox Live est bien plus convivial et complet que celui de la PS2. Ici, t'allumes ton jeu et tu peux parler avec tes potes connecté même s'il joue à un autre jeu !!! Tu peux lancé une partie rapide avec des joueurs de ton niveau (optimatch). Mais surtout, il ne faut pas oublier qu'avec l'abonnement, il y a les téléchargements d'inclues !!! Regardons ce qu'il y a actuellement (à ma connaissance): des mechs pour Mach Assault, 1 mission pour Splinter Cell, des caisses pour Mitdown Madness (bientôt des circuits !!!) et plein d'autres choses.

Donc je ne trouve pas du tout le XBox Live cher: il est de qualité et la qualité ça se paye. Faut ajouter que les développeur doivent respecter une charte de qualité pour leur modes onlines chez Microsoft alors que chez Sony, c'est mettez du online comme vous voulez !!! Avec le Live tu es sur d'avoir de qualité quelque soit le jeux.

Enfin, comme tu l'as si bien dis, faut acheter du nouveau matériel pour ta PS2: modem + DD (t'inquiète, t'en aura besoin). Alors que sur la XBox ils sont de série (j'ajouterais qu'à l'achat une XBox ne vaut pas plus cher qu'une PS2). Donc à mon avis, ton "surcoût" de la XBox est bien moins élevé que sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais okay ça te donne pas mal de possibiliter mais quand pense tu du mode de payement quand comme moi tu n'as pas la possibiliter d'avoir une carte de crédits?

Et aussi je ne sais pas si tu a vu mais ya des jeux sur xbox qui en plus du payement annuelle te demande 8 euros de plus par mois comme le phantasy star online.

Donc voilà pas de possibiliter de payer autrement je trouve ça pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas accès au live (56k grrr) mais si je devais choisir je prendrai le live Sony. Car le modem forcément si on a une connexion internet haut débit on l'a pour son PC donc on peux le réutiliser et ça me semble plus bidouillable. En plus ça ne me branche pas trop de m'abonner par mois. Et les softs de sports EA c'est quand même du bueno en online. Mais la PS2, contrairement à ce qu'a dit Sony, n'est pas faite réellement pour le online. J'attends la prochaine génération de consoles où tout sera parfaitement au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà j'ai envoyer un mail au Grand patron des Xbox européen en lui demendant ceci:

Bonjour,

J'ai voulu acheter une console online mais par mon grand regret j'ai vu que la xbox avait le live uniquement payable par carte de crédits.

Y'aurais t'il un possibiter d'avoir un autre mode de payement (soit mandat postale)

où non?

La réponse de ce monsieur:

Bonjour Wolfreing,

L'accès au xboxlive ce fait exclusivement via carte bleu, malheureusement si

tu n'as pas de carte bancaire, l'accès au xboxlive est impossible.

stony

Responsable du clan Xboxlive-fr.com

Donc la réponse est claire de leur par faut une carte de crédits pour y acceder a croire comme d'habitude les riches se foutent de la gueules des pauvres surtout au USA c'est triste je trouve.

Modifié par Le loup blanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro de carte servira pour lors de tes achats en ligne (une option prévu mais pas encore mis en place).

Quand au fameux abonnement par mois de Phantasy Star Online, il faut préciser que c'est pareil pour la version GC.

Faboss, je me suis mal exprimé tout à l'heure: la XBox n'a pas de modem mais une carte réseau et il te faut connecter ta XBox à ton modem ADSL de ton PC (ou à un routeur). Quand au bidouillage, y a des personne qui ont réussi à jouer en ligne alors que leur console était pucé (pour rappel, Microsoft vérifie si la console a été modifié, et dans ce cas, votre XBox est banni du Live). Le bidouillage est donc possible.

EA du bueno en online ??? Et du Top Spin, Halo 2, UT c'est quoi ??? du caviar très cher !!!

Et puis, vous vous pleignez qu'il faut une carte de crédit, mais vu que normalement votre abonnement ADSL est débité sur votre compte et vu le prix que ça coute, je doute que la personne qui a l'ADSL n'est pas de CB. Tu vas me répondre que ce sont tes parents qui paye l'abonnement, tu sais donc où trouver une CB pour le Live (avec leur accord qu'en même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que les jeux X-Box Live n'était pas du bueno. Mais je suis très sports donc ma préférence va sur du EA.

Pour la carte bleue il faut quand même préciser que pour un forfait on n'est pas obligé d'en avoir une mais je rejoins l'opinion de Spacewolf sur le fait qur souvent on peux se débrouiller avec les parents. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi l'obliger pour un an gratuit? Il suffirait de brider les options d'achats en ligne pour ceux qui ne l'ont pas donné.

Enfin pour le bidouillge, j'ai une préférence pour le système Sony proche de celui de la dreamcast. Mais bon toutes les consoles sont bidouillées de toute façon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lol pour la connection avec carte de crédits moi je vis en suisse et c'est déduis direct sur la facture d'éléctriciter.

J'ai pas besoin de CB pour la connection mais ce n'est pas grave je me met sur le online de psx2 c'est asser simpa a ce que j'ai vu.

Et en plus c'est du 256 haut débis donc c'est cool cette connection :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca coûte juste 60€ pour 1 an.

Il te faut un abonnement haut débit.

Il n'y a aucun accessoire XBox supplémentaire à acheter.

Après, Phantasy Star Online demande une petite dépense supplémentaire pour acquérir la "Hunter Licence" qu'il te faudra renouveller tous les 1/2 mois (mais c'est pareil sur GC pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.